Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kevin-GTC-67 [ Audi TT 1.8T 180 / ex Astra H GTC 1.3 CDTi]
Kevin-GTC-67:
Haha merci les gars ça fait plaisir de voir que ça plaît :) pour ce qui est de l'ethanol ça ne m'intéresse pas lol je lui met que du sp 98 ^^ sinon pour la reprog je me suis pas encore penché sur l'idée, ça viendra plus tard c'est pas pour tout de suite, d'abord je m'occupe de la ligne lol
play628:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 31 janvier 2016 à 17:18:20 ---Haha merci les gars ça fait plaisir de voir que ça plaît :) pour ce qui est de l'ethanol ça ne m'intéresse pas lol je lui met que du sp 98 ^^ sinon pour la reprog je me suis pas encore penché sur l'idée, ça viendra plus tard c'est pas pour tout de suite, d'abord je m'occupe de la ligne lol
--- Fin de citation ---
l'etanol c'est bof bof moi idem que du sp 98 et une fois sur deux sp 98 excelium
Kevin-GTC-67:
Un peu de nouvelle de ma belle, quelques modifs depuis, notamment une suppression du silencieux pour être remplacé par un tube inox groupe N ????
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Stinger:
Tu t'es lâché avec les stickers ^^ :copain:
Kevin-GTC-67:
--- Citation de: Stinger le 01 mars 2016 à 19:41:31 ---Tu t'es lâché avec les stickers ^^ :copain:
--- Fin de citation ---
Ouais je me suis fait plaisir ça fait longtemps que je voulais faire une ligne de stickers
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique