Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kevin-GTC-67 [ Audi TT 1.8T 180 / ex Astra H GTC 1.3 CDTi]
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 16 décembre 2015 à 15:44:13 ---Perso, si je devais changé pour une essence, je prendrais une voiture qui est équipé à l'éthanol, j'ai pas envie de voir mon salaire partir à la pompe pour juste faire un beau bruit :mdr:
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas au LPG, il n'y a aucune différence de performance et c'est moins polluant. A voir comment c'est taxé en France, nous ici, je sais que l'on à des taxes en plus et les CT beaucoup plus cher.
rahul94:
Stinger : Je pense qu'il doit y avoir des personne qui sont en Ethanol sur une 2.0T même si c'est sur une GTC ou Berline.
Loïc.d : C'est quoi le LPG ?
Kevin-GTC-67:
Je pense que LPG ça veut dire GPS en France lol.
Franchement c'est décidé à partir de maintenant je ne prends plus de diesel :p c'est vraiment une voiture plaisir la TT j'ai rien à redire dessus à part la consommation mais ça c'est obligé a la vue des perfs :lol:
Sinon merci à tous lol, mais bientôt le prix de l'essence va diminuer et ce sera presque aussi peu chère que le diesel :bave2:
Stinger:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 16 décembre 2015 à 20:54:45 ---Je pense que LPG ça veut dire GPS en France lol.
Franchement c'est décidé à partir de maintenant je ne prends plus de diesel :p c'est vraiment une voiture plaisir la TT j'ai rien à redire dessus à part la consommation mais ça c'est obligé a la vue des perfs :lol:
Sinon merci à tous lol, mais bientôt le prix de l'essence va diminuer et ce sera presque aussi peu chère que le diesel :bave2:
--- Fin de citation ---
bah en 2016, ils ont prévus de l'augmenter aussi je crois ^^ 2cts pour l'essence et 3.5cts pour le diesel ^^
Kevin-GTC-67:
Enfoirés y se font des testicules en or, un jour ça deviendra un luxe de pouvoir faire son plein d'essence
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique