Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Floriannochet [Astra J Sport Tourer 1.7 CDTI 110ch]
Floriannochet:
bon c'est bon j'ai désigler les logos "astra" et "cdti" du hayon arrière. je suis à la recherche de 4 jantes alu pour remplacer les origines ,j'ai fait le tour du bon coin de ma région mais pour l'instant rien :bizarre2:, si quelqu'un vend ou entend parler prévenez moi ;)
Floriannochet:
--- Citation de: Sylvain35400 le 14 décembre 2015 à 06:39:48 --- :bienvenue-af: ami breton :cool5:
--- Fin de citation ---
merci ,cool un breton ;)
Stinger:
Pour la RTA de la J, c'est une bonne question ???
Pour les jantes alu, ça dépend ce que tu cherches (forme, taille, entraxe ...) ^^
Floriannochet:
--- Citation de: Stinger le 21 décembre 2015 à 13:54:38 ---Pour la RTA de la J, c'est une bonne question ???
Pour les jantes alu, ça dépend ce que tu cherches (forme, taille, entraxe ...) ^^
--- Fin de citation ---
si je trouve une rta sur le net je copie le lien Pour les jantes je recherche de l'origine de l'année de l'astra J,du 16 minimum ou plus.meme si elles viennent d'une insigna meriva ou autre je suis preneur du moment que l'entraxe est le meme
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Stinger:
--- Citation de: Floriannochet le 21 décembre 2015 à 17:07:34 --- si je trouve une rta sur le net je copie le lien Pour les jantes je recherche de l'origine de l'année de l'astra J,du 16 minimum ou plus.meme si elles viennent d'une insigna meriva ou autre je suis preneur du moment que l'entraxe est le meme
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Pour les jantes hivers ? ça devrait se trouver :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique