Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
AstraH13 [Astra H 1.3 CDTI 90ch]
Stinger:
:bienvenue-af:
Dada09:
:bienvenue-af:
AstraH13:
--- Citation de: Metallystika le 07 décembre 2015 à 19:14:01 --- :bienvenue-af:
sans vouloir en rajouter, 90ch ça me parait très faible vu le poids, déjà que c'est moyen avec mes 105 :roll:
tu as des gros soucis dessus?
--- Fin de citation ---
En effet, c'est très léger, mais c'était surtout une question de taxe et aussi du au faite que j'ai le pied lourd par moment :wink:
--- Citation de: oastra le 07 décembre 2015 à 19:17:18 ---tu étais déçu de ta 1ère Corsa ? pourquoi ?
la 2ème Corsa, elle y peut rien si tu l'as embouti =)
Sinon racontes nous tes déboires ou ce que tu n'aimes pas sur l'Astra que tu as acheté ?
--- Fin de citation ---
Ma première Corsa c'était une occasion, un 1.2 essence de 91, 177.000km, un vrai petit bijoux, 2 ans sans aucun problème avant de devoir remplacer l'échappement et quelques autres frais, mais j'en ai été super content.
Ma 2e Corsa, c'est l'avant dernier modèle en 3 portes, petit moteur aussi, un 90Cv. Un "abrutit" ma couper la route et c'était soit lui soit la façade de la maison.....et c'est la façade qui a tous pris, 15.000km, a peine 6 mois, full option, noir intérieur rouge, ... Quand on la ressortit du mur elle ressemblais plus a une Twingo :mdr:
Alors pour mon Astra H, les problèmes.... la liste est longue..... :
Pompe a eau
Courroie (2X)
Bougie de préchauffage
Une pièce au amortisseur (petit truc en plastique qui sert a contre balancer le véhicule dans les virages)
Vitre électrique arrière HS
Verrouillage des portes arrière HS (une des portes d'ailleurs déverrouille la voiture, magie :cool5: )
Finition qui s'éffrite (volant usé, pommeau de vitesse usé, garniture en "cuir" du pommeau troué,....)
Et je peux continué encore longtemps :chaud:
Actuellement, elle ne démarre que quand elle a envie, j'ai du l'allumé au cables cette après midi. A ce propos, la fiche qui ce trouve en dessous du filtre a gazol, a quoi elle sert?
Sylvain35400:
Honnêtement les diesel s'est des nid à zut passe sur une essence tu va voir la différence ;)
oastra:
--- Citation de: AstraH13 le 07 décembre 2015 à 20:43:34 ---En effet, c'est très léger, mais c'était surtout une question de taxe et aussi du au faite que j'ai le pied lourd par moment :wink:
Ma première Corsa c'était une occasion, un 1.2 essence de 91, 177.000km, un vrai petit bijoux, 2 ans sans aucun problème avant de devoir remplacer l'échappement et quelques autres frais, mais j'en ai été super content.
Ma 2e Corsa, c'est l'avant dernier modèle en 3 portes, petit moteur aussi, un 90Cv. Un "abrutit" ma couper la route et c'était soit lui soit la façade de la maison.....et c'est la façade qui a tous pris, 15.000km, a peine 6 mois, full option, noir intérieur rouge, ... Quand on la ressortit du mur elle ressemblais plus a une Twingo :mdr:
Alors pour mon Astra H, les problèmes.... la liste est longue..... :
Pompe a eau
Courroie (2X)
Bougie de préchauffage
Une pièce au amortisseur (petit truc en plastique qui sert a contre balancer le véhicule dans les virages)
Vitre électrique arrière HS
Verrouillage des portes arrière HS (une des portes d'ailleurs déverrouille la voiture, magie :cool5: )
Finition qui s'éffrite (volant usé, pommeau de vitesse usé, garniture en "cuir" du pommeau troué,....)
Et je peux continué encore longtemps :chaud:
Actuellement, elle ne démarre que quand elle a envie, j'ai du l'allumé au cables cette après midi. A ce propos, la fiche qui ce trouve en dessous du filtre a gazol, a quoi elle sert?
--- Fin de citation ---
Si tu l'as bien acheté d'occasion l'Astra, elle a dû être très mal entretenue et pas respecté par son (ses?) ancien(s) propriétaire(s) :colere1:
Pour la vitre électrique et le verrouillage, tu trouveras ton bonheur ici ==> certainement le faisceau de passage de portes partiellement coupé => c'est abordable à faire soit même
Sous le filtre à gasoil, ça doit être pour détecter s'il y a de l'eau dans le porte-filtre (ce qui génère un message au volant et nécessite une purge)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique