Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pooh [Astra H Twinport 1.6]
Metallystika:
J'ai vu ça :twisted: pour le moment j'ai pas encore eu de réel problème avec depuis quasi 2 ans :mdr: je peu pas trop t'aider
j'ai le voyant du moteur allumé mais c'est la sonde l'ambda pour ma part selon mon ecn (013607), aucune différence sur le comportement ni sur la conso... Même avec un voyant allumé elle tourne bien :mdr:
Par contre je suis retombé sur le topic des problème de claquement sur ce moteur :reflexion: ça m'a presque fait peur, j'espère que j'aurais pas ça bientot vu qu'elle a 11 ans... :cry:
...
Accessoirement, je retourne travailler :mdr:
bart40140:
La sonde j'avais eu comme toi metallystika c'est celle après cata elle ne provoque pas de dégradation mais c'est non plus le top de ne pas la change
LeHollandaiVollant:
:bienvenue-af:
Metallystika:
--- Citation de: bart40140 le 03 décembre 2015 à 12:37:37 ---La sonde j'avais eu comme toi metallystika c'est celle après cata elle ne provoque pas de dégradation mais c'est non plus le top de ne pas la change
--- Fin de citation ---
Ba, j'ai pris rdv pour mon CT 1j avant mon problème, donc prévu pour le 16 le CT... ils pouvait pas s'en occuper avant le 11, donc on a combiné le CT et une vérif sur la sonde d'un coup, je leur laisserais pour la journée... :cry: mais pour compensation je m'offre le plaisir de louer une K pour aller bosser :roll: j'espère que le 16 au soir j'aurais au moins la bonne nouvelle pour le CT si jamais j'ai un devis à digérer juste après pour une sonde :mdr:
Pooh:
Je ne te souhaite pas ça en effet, c'est très très embêtant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique