Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Type de montage frein

(1/2) > >>

Django:
Bonjour les férus d'Astra !
J'ai un petit souci sur le choix des freins.
Je suis parti chez AD pour un devis frein et le monsieur m'as demandé quel type de montage sur ma voiture ? Luka ou bosch ?
Apparemment je dois regarder avant de choisir les frein parce que selon le montage que j'ai sur boulette, je ne peux pas mettre n'importe quel disque et plaquette. Et apparemment je dois démonter la roue pour voir. Mais je ne sais pas ou je dois regarder pour voir le montage. J'ai essayer de fouiller un peu sur ecat24 j'ai rien trouvé. Et sur oscaro y a rien de marquer sur la fiche produit. J'avoue que j'ai pas très envie d'acheter et de commencer le boulot et au moment de mettre le disque me rendre compte que ça ne va pas ...

Devilsilver:
 :bonjour: c'est souvent  comme le porc salut c'est marqué  dessus  :wink: ...demonte ta roue regarde et au pire envois une photo  :wink:

Toinou:
Ça cest toi qui vois selon tes préférences non ???

zorba:
Il peut exister différents montages, comme pour les filtres à gasoil par exemple. Après, une fois le type de montage connu, tu mets la marque que tu veux  :smiley: .
Le type de montage se trouve inscrit sur les composants du système de freinage (maitre-cylindre, étriers, tambours…)  :wink: . Pas obligé de démonter pour savoir souvent.
Quand je parle des composants, il faut bien-sûr oublier les consommables comme les plaquettes ou les mâchoires qui peuvent être de n’importe quelle marque  :roll: .

Django:
Bonjour les amis !

Bon j'ai fais comme a dit le père Zorba, J'ai essayé de regarder sans démonter la roue, je voie une des chiffes sur l'étrier.
D'après ce que j'ai compris en cherchant sur gogole c'est ni Luka ni bosch, c'est des GM ! xD



Les plaquettes qui sont déjà monté sur Boulette sont des TRW du coup suffit d'acheter des TRW et puis ça devrais être bon :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique