Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fred62300 [Astra K 1.6L CDTI 136 ch Dynamic]

<< < (8/11) > >>

Metallystika:
ouais après ça dépend surement de la taille du téléphone  :oops: (ze551ml pour le mien, un peu grand  :oops:)
(jamais de diffuseur de parfum dans la mienne, et personne ne fume à l'intérieur sans me demandé et si j'accepte c'est fenêtre ouverte la main quasi toujours dehors sinon rien)

Valix:
L'intérieur claque quand même! Ils ont géré sur ce coup là.
Pfou je suis de plus en plus impatient!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

fred62300:
oui Valix, l'intérieur est vraiment sympa et bien fini :bon: et la conduite est un vrai régal :cool5:
quand reçois tu la tienne

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 22 février 2016 à 11:00:28 ---multi post, aïe  :combat2:

--- Fin de citation ---

dans une présentation c'est toléré....

fred,

vraiment très belle voiture  :bon:

pour le powerflex, c'est 2 parties: 90 euros l'embase (qui permet d'utiliser le brûle parfum ou le porte téléphone) et 45 euros pour le brûle parfum ou le porte téléphone au choix.
Ca fait 140 euros en tout   :colere7:

Tu pourras nous confirmer que la jonction du Powerflex ne sert qu'à charger le portable, et non le relier par USB en data ?

Metallystika:

--- Citation de: oastra le 22 février 2016 à 13:44:18 ---dans une présentation c'est toléré....

fred,

vraiment très belle voiture  :bon:

pour le powerflex, c'est 2 parties: 90 euros l'embase (qui permet d'utiliser le brûle parfum ou le porte téléphone) et 45 euros pour le brûle parfum ou le porte téléphone au choix.
Ca fait 140 euros en tout   :colere7:

Tu pourras nous confirmer que la jonction du Powerflex ne sert qu'à charger le portable, et non le relier par USB en data ?

--- Fin de citation ---

On m'a pourtant déjà tapé sur les doigt dans ma propre prez je crois  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique