Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EMERS [Astra K 1.0T 105ch Dynamic]

<< < (11/23) > >>

Metallystika:
 :joyeux2:

EMERS:
Première impression a chaud :

Moteur étonnant , je ne m'attendais pas a autant de punch , le bouton sport , on sent vraiment bien la différence au niveau de la reprise et de la direction.

GPS ok , mais la voix n'est pas très agréable , et de plus le clavier est en qwerty ( qui sait comment on le met en azerty ?)

Port USB , j'ai essayé mon câble mais pas de chance , un seul port USB ne fonctionne , soit l'Apple car soit la clé USB , je vais essayé un autre style de hub pour voir .

Sinon on verra la suite dans les prochain jours .

Quelqu'un sait comment on fait pour que les retro se rabatte automatiquement lorsque l'on ferme les portes?

Bonne soirée a tous.

oastra:
qu'on ferme mécaniquement la portière en la poussant ou qu'on verrouille ?

Mais fouilles les menus: y'a plein plein de paramétrages, tu en as pour des heures d'amusement  :lol:

EMERS:

--- Citation de: oastra le 29 février 2016 à 20:11:27 ---qu'on ferme mécaniquement la portière en la poussant ou qu'on verrouille ?

Mais fouilles les menus: y'a plein plein de paramétrages, tu en as pour des heures d'amusement  :lol:

--- Fin de citation ---

Je trouve rien dans le livre , ni dans le menu ....

RedDevils:
Ce n'est pas possible de fermer les rétroviseurs automatiquement, il faut impérativement le faire manuellement de l'intérieur... (c'est la grosse zut ça va faire 2 mois que ça me gave) pourtant il est bien marquer que c'est possible dans le manuel mais dans le menu du véhicule il n 'y est pas !
page 117 :  https://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/04_Apres_ventes/om_astra_kta-2775_1-fr_eu_my16_ed0815_4_fr_fr.pdf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique