Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
EMERS [Astra K 1.0T 105ch Dynamic]
Metallystika:
:joyeux2:
EMERS:
Première impression a chaud :
Moteur étonnant , je ne m'attendais pas a autant de punch , le bouton sport , on sent vraiment bien la différence au niveau de la reprise et de la direction.
GPS ok , mais la voix n'est pas très agréable , et de plus le clavier est en qwerty ( qui sait comment on le met en azerty ?)
Port USB , j'ai essayé mon câble mais pas de chance , un seul port USB ne fonctionne , soit l'Apple car soit la clé USB , je vais essayé un autre style de hub pour voir .
Sinon on verra la suite dans les prochain jours .
Quelqu'un sait comment on fait pour que les retro se rabatte automatiquement lorsque l'on ferme les portes?
Bonne soirée a tous.
oastra:
qu'on ferme mécaniquement la portière en la poussant ou qu'on verrouille ?
Mais fouilles les menus: y'a plein plein de paramétrages, tu en as pour des heures d'amusement :lol:
EMERS:
--- Citation de: oastra le 29 février 2016 à 20:11:27 ---qu'on ferme mécaniquement la portière en la poussant ou qu'on verrouille ?
Mais fouilles les menus: y'a plein plein de paramétrages, tu en as pour des heures d'amusement :lol:
--- Fin de citation ---
Je trouve rien dans le livre , ni dans le menu ....
RedDevils:
Ce n'est pas possible de fermer les rétroviseurs automatiquement, il faut impérativement le faire manuellement de l'intérieur... (c'est la grosse zut ça va faire 2 mois que ça me gave) pourtant il est bien marquer que c'est possible dans le manuel mais dans le menu du véhicule il n 'y est pas !
page 117 : https://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/04_Apres_ventes/om_astra_kta-2775_1-fr_eu_my16_ed0815_4_fr_fr.pdf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique