Astra (H) > Tuning

(H) kit maestro

<< < (2/4) > >>

Metallystika:
ça dépend sur quoi tu tourne avant de passer à un kit comme ça, sortant d'un transmetteur ça ne peu être que mieux pour ma part  :roll: mais bon... je pense que je n'aurais jamais mieux jusqu'a ce que je change de voiture, comme je ne veux pas changer de poste (ou garder de l'origine de même couleur)  :desole:

mais ça répond pas à nürburgring-man  :roll:

bart40140:
Ca me paraît vraiment une usine à gaz avec tout ces fils à devoir repiquer sur là câblage origine

scd1973:
salut à tous.

j'ai contacté carlink et ils sont très réactif.
Donc le maestro 3 se branche en fait entre le faisceau d'origine et le poste. C'est un genre de "Y" fournis. Ensuite pour mon poste navi cd70 c'est du "plug en play". Juste le micro et le port usb déporté à installer dans la voiture.

Je vais donc l'acheter ( surement le père noël ) et je vous ferai un petit tuto de montage.

A+
Chris

scd1973:
Bonjour,

voila commande passé, en plus j'ai eu un mail de leur part pour avoir 10% de réduction et pas de frais port. très commercial.
Bref voila. je ferai un tuto de montage dés que je l'aurai ( le 25 decembre ...)

A+
Chris

scd1973:
Bonjour à tous.

voila j'ai reçu le colis aujourd'hui. erreur de livraison de la poste du coup cela à mis 3 jours de plus.
Bref voila ce qu'il comporte :

l'appareil en lui même:

Les accessoires à monter : micro et prise USB déportée.

Et finalement le câblage entre le faisceau d'origine et le poste .

Je monte le tout ce week-end. Je ferai un petit tutoriel de montage et un retour d’expérience.

A+
Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique