Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

6Bulles [Astra K 1.0 Edition 105ch]

<< < (18/19) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 08 février 2016 à 10:06:51 ---Oki j'avais vu que la cosse positive  :cool5: ça me rassure !!

--- Fin de citation ---

De toute façon tu n'as pas besoin de la cosse négative. Du moment que tu as un point de masse, c'est bon.

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 08 février 2016 à 13:56:18 ---impec les photos merci beaucoup  :copain:

--- Fin de citation ---

:+1):

Très explicite  :cool4:

6bulles:

--- Citation de: oastra le 08 février 2016 à 14:08:33 ---vu la capacité du coffre avec roue de secours (310 litres), j'ai un grand doute dans la hauteur pour pouvoir y mettre une glacière  :bizarre1:

sans roue de secours, on est à 370 litres là où la H est à 350 litres.

--- Fin de citation ---

Des que possible, je met une glaciere dans le coffre et prends une photo  :smiley:

Metallystika:

--- Citation de: oastra le 08 février 2016 à 14:08:33 ---vu la capacité du coffre avec roue de secours (310 litres), j'ai un grand doute dans la hauteur pour pouvoir y mettre une glacière  :bizarre1:

sans roue de secours, on est à 370 litres là où la H est à 350 litres.

--- Fin de citation ---

ah ouais 40L de différence avec un coffre de H  :o ça parait énorme, surtout que mon coffre à pas l'air déjà hyper vaste (on parle bien d'une H 5p?)

--- Citation de: loïc.d le 08 février 2016 à 15:46:05 ---De toute façon tu n'as pas besoin de la cosse négative. Du moment que tu as un point de masse, c'est bon.

--- Fin de citation ---

Je refuse de croquer directement ma carrosserie :mdr:

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 08 février 2016 à 17:12:56 ---ah ouais 40L de différence avec un coffre de H  :o ça parait énorme, surtout que mon coffre à pas l'air déjà hyper vaste (on parle bien d'une H 5p?)

Je refuse de croquer directement ma carrosserie :mdr:

--- Fin de citation ---

Non non, pas sur la carrosserie. Souvent sur l'anneau de levage du moteur ça suffit. Je ne sais pas te dire pourquoi, mais apparemment plus la masse prise pour brancher la pince est loin de la batterie mieux c'est.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique