Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

6Bulles [Astra K 1.0 Edition 105ch]

<< < (11/19) > >>

Metallystika:
en occasion pour la J opc par rapport à ce que j'ai sur le configurateur avec la 150cv et les options que j'aimerais, si... :mdr: limite l'opc me coûterait même moins cher à l'achat :cry:

Fredopc:

--- Citation de: Metallystika le 02 février 2016 à 19:44:09 ---en occasion pour la J opc par rapport à ce que j'ai sur le configurateur avec la 150cv et les options que j'aimerais, si... :mdr: limite l'opc me coûterait même moins cher à l'achat :cry:

--- Fin de citation ---
Ah oui vu comme ça effectivement ! J'ai également fait ce comparatif...mais je pense que je vais quand même partir sur une 150cv car avec 250000km/an la J OPC ce n'est pas trop raisonnable !

Stinger:

--- Citation de: Fredopc le 02 février 2016 à 19:46:04 ---Ah oui vu comme ça effectivement ! J'ai également fait ce comparatif...mais je pense que je vais quand même partir sur une 150cv car avec 250000km/an la J OPC ce n'est pas trop raisonnable !

--- Fin de citation ---

C'est énorme 250 000 km :o

Fredopc:
Oups un 0 de trop :oops:

6bulles:
Bon, je reprend le controle du sujet  :moqueur2:

Ca y est ma K 1.0T est enfin a la maison :content:, je l'ai récupérée mercredi soir.

Les premières impressions sont tres bonne, je m'attendais un un moteur plus mou, mais il n'en est rien :cool4:
Petite présentation de la belle durant le weekend avec photos de ce magnifique bleu astral :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique