Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
6Bulles [Astra K 1.0 Edition 105ch]
Metallystika:
mais il me semble qu'avec ses équipement (en élégance) elle est peut être légèrement plus lourde... enfin du coup je comprend pas, le poids donné n'est pas le même dans le manuel et sur la carte grise :mdr:
mamy bestiole ne se fera remplacer que par une autre astra de toute façon :twisted: et comme c'est pas pour bientot, ça sera certainement une K plus tard! Sauf si une autre astra sort entre temps :roll:
6bulles:
J'ai parcouru ta presentation et ta bestiole merite bien que tu la garde :wink:, elle est tres sympa avec tes modif :cool4:
Metallystika:
merci merci :love: c'est vrai que maintenant je suis foutu, je veux plus la lâcher :mdr:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 22 novembre 2015 à 21:36:56 ---1190kg noté sur ma carte grise :bizarre1: je pensais que c'était 1260 environ !
ben 105cv, ça reste moyen pour ce poids :roll: suffisant mais c'est tout!
Si j'avais une K, elle aurait le moteur de 150cv et quelques options, sur le configurateur je monte à 26 100€... Ah si seulement j'étais riche :roll: et elle serait bleu roi !
--- Fin de citation ---
La mienne fait 1300 kg à vide :pas-ca:
BlackDevil:
Attention à ne pas confondre la masse UE avec la masse à vide...
Pour ce qui est des CV, le 1.6 de la H a peut être la même puissance que le 1.0 de la K, mais ne pas oublier que ce dernier profite d'un turbo qui force moins à aller chercher les cv dans les tours... De plus les rapports de boîtes ne sont pas identiques.
Sinon bienvenue sur ce forum l'ami, et pressé de découvrir ton avis à l'utilisation de cette K quand tu l'auras :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique