A A A A Auteur Sujet: Oxeye.D [Astra H 1.6 Twinport 105ch Enjoy]  (Lu 8737 fois)

Hors ligne Oxeye.D

• Skate-Board
  • *
Re : Oxeye.D [Astra H 1.6 Twinport 105ch Enjoy]
« Réponse #60 le: 13 novembre 2015 à 22:16:24 »
Quelques petites nouvelle de l'astra !

J'ai fait affaire avec Stinger ( Merci encore ) pour son autoradio. Une fois reçu, direction Opel pour l'installation . Mais ça n'a pas donné  :(

Il me demande le véhicule 1 journée et 96€ pour l'installé..
Je verrai si je trouve un autre garage opel du coup parce que ça fait chère l'installation !

J'ai demandé pour le pédalier alu. Il me dit que c'est pas sur que celui de la OPC se monte sur la mienne et a bien insisté deux ou trois fois la deçu sans me donné le prix exact de l'ensemble.

Et enfin une antenne simple coute 47€ chez opel ! Youuuuhouuuu ! Dans vos rêves ...
Je sais pas si c'est ce garage ou si c'est partout pareil mais bon .. 

Donc je suis méga déçu..

Je suis donc à la recherche d'avis sur mon histoire si certain sont passé par la ! Merci à vous  :bonjour:

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #61 le: 13 novembre 2015 à 22:25:27 »
Pour l'installation, fait le toi même c'est assez simple pour un novice, il doit y avoir un tuto pour ça ;)

Pour le pédalier alu c'est bien le même que celui d'OPC (franchement les vendeurs ils savent même pas pour qui ils bossent...) donc il va dessus. Essaye de scruter LBC pour en trouver une paire pas chere.

Pour l'antenne tu peux en acheter une universelle en centre auto du style Norauto, feu vert etc.. ça sera beaucoup moins cher ^^
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne Oxeye.D

• Skate-Board
  • *
« Réponse #62 le: 14 novembre 2015 à 00:00:27 »
L'installer, c'est pas le soucis. Le soucis, c'est la reprogrammation de l'autoradio. Je veux mon écran avec son autoradio et ça si j'ai bien compris, c'est Opel qui peut le faire. Et juste pour la reprogrammation, ils me demande 96€ ..

L'antenne est commander sur internet déjà . Je leur poser juste la question a titre d'information. Mais je trouve ça exorbitant ! 47€ une antenne pour une voiture de 10 ans tout de même !  :o :o :desole:

C'est vrai que ça inspire pas confiance.. Ne pas connaitre ses produits je trouve ça un peu dommage..

Je vais me renseigner pour les références du pédalier alu et essayer de trouvé un autre centre opel. Sait on jamais, peut être qu'un autre sera plus sympas et montrera un peu plus d'envie !

Hors ligne Oxeye.D

• Skate-Board
  • *
« Réponse #63 le: 16 novembre 2015 à 22:54:04 »
Si quelqu'un touche un peu Photoshop pour avoir une idée de rendu de jante, je suis preneur !  :D