Astra (H) > Performances et préparations
(H) Décatalyseur
adrenaline28:
Bonjour,
J'ai une question concernant le décatalyseur. En effet j'ai déjà remplacé le précata par un tube en inox et j'aimerais faire demême pour le catalyseur néanmoins j'aimerais savoir s'il y a quelques choses a prévoir : mode dégradé ? voyant allumé ? etc... Je suis déjà au courant pour le contrôle technique qui ne sera pas valable mais ce n'est pas un problème.
Quel est le gain estimé ? (10cv ?)
Mon modèle étant une astra H 2.0 turbo reprogrammer a 216cv (+5 cv probablement avec le précata supprimé).
Merci d'avance
Stinger:
--- Citation de: adrenaline28 le 16 novembre 2015 à 10:31:20 ---Bonjour,
J'ai une question concernant le décatalyseur. En effet j'ai déjà remplacé le précata par un tube en inox et j'aimerais faire demême pour le catalyseur néanmoins j'aimerais savoir s'il y a quelques choses a prévoir : mode dégradé ? voyant allumé ? etc... Je suis déjà au courant pour le contrôle technique qui ne sera pas valable mais ce n'est pas un problème.
Quel est le gain estimé ? (10cv ?)
Mon modèle étant une astra H 2.0 turbo reprogrammer a 216cv (+5 cv probablement avec le précata supprimé).
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Si tu enlèves le cata, tu auras un voyant ;) faut acheter un leurre et tu es tranquille :) Joel67240 l'a fait sur son OPC :bon:
adrenaline28:
Le voyant à la limite c'est pas grave tant que le moteur n'est pas en mode dégradé !
Qu'est ce qu'un leurre ? Ca se fixe au niveau de la sonde lambda ?
Stinger:
--- Citation de: adrenaline28 le 16 novembre 2015 à 11:41:35 ---Le voyant à la limite c'est pas grave tant que le moteur n'est pas en mode dégradé !
Qu'est ce qu'un leurre ? Ca se fixe au niveau de la sonde lambda ?
--- Fin de citation ---
Je crois pas qu'il avait un mode dégradé avant qu'il mette le leurre, il avait juste le voyant, mais quand même chiant d'avoir un voyant allumé ^^.
Pour le leurre, je pourrais pas te dire :mdr: perso je roule en mazout et je pense pas que je ferais un décata :mdr: , je l'avais aidé à l'époque pour effacer ses codes défauts liés au décata ^^.
adrenaline28:
Si quelqu'un a des infos sur le leurre : montage ou acheter etc... Je suis preneur !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique