Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Benclsn [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]
Benclsn:
Pour les performances : Si je m'attaque à ceci :
"equipage bielle et piston forgée, arbres a cames,collecteur echappement + ligne complete gros diametre,polissage des conduits d'echappement et injecteur gros débit"
Il faut compté a s’attendre à un budget de combien ? :reflexion:
Oxeye.D:
Jolie GTC !
C'est vrai que les xénon sont assez rare sur ce moteur !
Je jalouse encore plus pour les jantes, puisque toi tu est en 5x110.. Et non 4x100 comme moi ! Et pour le changement des jantes, je me sent n*** :(
Bonne continuation ! :D
Benclsn:
--- Citation de: Oxeye.D le 15 novembre 2015 à 17:44:29 ---Jolie GTC !
C'est vrai que les xénon sont assez rare sur ce moteur !
Je jalouse encore plus pour les jantes, puisque toi tu est en 5x110.. Et non 4x100 comme moi ! Et pour le changement des jantes, je me sent n*** :(
Bonne continuation ! :D
--- Fin de citation ---
Comment ca pour les jantes, je te suit pas ! ? Tu te sens quoi ?
Metallystika:
il veut dire que tu as des jantes en 5 trous, et lui (comme moi... :cry:) a des jantes en 4 trous... ce qui complique légèrement les recherche niveau jantes, car c'est bien plus rare que du 5 trous!
Benclsn:
--- Citation de: Metallystika le 15 novembre 2015 à 18:14:37 ---il veut dire que tu as des jantes en 5 trous, et lui (comme moi... :cry:) a des jantes en 4 trous... ce qui complique légèrement les recherche niveau jantes, car c'est bien plus rare que du 5 trous!
--- Fin de citation ---
Ah je ne savais pas qu'il y avait eu une modification sur le nombre de trou .... je vais pouvoir rajouter ceci a la description du véhicule :D
Ca s'est fait sur quelle année ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique