Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Benclsn [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]

<< < (6/7) > >>

Benclsn:
Pour les performances : Si je m'attaque à ceci :

"equipage bielle et piston forgée, arbres a cames,collecteur echappement + ligne complete gros diametre,polissage des conduits d'echappement et injecteur gros débit"

Il faut compté a s’attendre à un budget de combien ? :reflexion:

Oxeye.D:
Jolie GTC !

C'est vrai que les xénon sont assez rare sur ce moteur !
Je jalouse encore plus pour les jantes, puisque toi tu est en 5x110.. Et non 4x100 comme moi ! Et pour le changement des jantes, je me sent n***  :(

Bonne continuation !  :D

Benclsn:

--- Citation de: Oxeye.D le 15 novembre 2015 à 17:44:29 ---Jolie GTC !

C'est vrai que les xénon sont assez rare sur ce moteur !
Je jalouse encore plus pour les jantes, puisque toi tu est en 5x110.. Et non 4x100 comme moi ! Et pour le changement des jantes, je me sent n***  :(

Bonne continuation !  :D

--- Fin de citation ---

Comment ca pour les jantes, je te suit pas ! ? Tu te sens quoi ?

Metallystika:
il veut dire que tu as des jantes en 5 trous, et lui (comme moi...  :cry:) a des jantes en 4 trous... ce qui complique légèrement les recherche niveau jantes, car c'est bien plus rare que du 5 trous!

Benclsn:

--- Citation de: Metallystika le 15 novembre 2015 à 18:14:37 ---il veut dire que tu as des jantes en 5 trous, et lui (comme moi...  :cry:) a des jantes en 4 trous... ce qui complique légèrement les recherche niveau jantes, car c'est bien plus rare que du 5 trous!

--- Fin de citation ---

Ah je ne savais pas qu'il y avait eu une modification sur le nombre de trou .... je vais pouvoir rajouter ceci a la description du véhicule  :D

Ca s'est fait sur quelle année ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique