Non pas souvent mais régulièrement oui.Disons que sur une année je le faisais 2/3 fois sur mes voitures et les voitures de madame.C'est la première fois que j'attends dire que le niveau d'air reste le même pour un gonflage à l'air.
je ne regonfle pas, j'ajuste la pression en général, je sur-gonfle un peu pour les longs trajets de vacances, je réduit pour l'usage courant et je complète en hiver vu que la température basse fait légèrement baisser la pression ...ça doit dépendre également des pneus, le caoutchouc est naturellement poreux et laisse légèrement s’échapper l'air, donc selon les marques et les différent mélanges de gommes certains pneus sont plus ou moins poreux (ceci n'est que mon avis)
Les miens gonflés à l'air, passés tout l'hiver, hier j'ai été contrôler la pression, ====> toujours la même ( 2,4). J'ai dû faire en gros 8000km.
Bon bien là le signum de la bétise ! Allez en effet je vais pas m'énerver face à des énormités pareilles. Un gonflage à l'air qui ne perd jamais de pression! Et voilà que des pneus qui stagnent pendant une saison ne perdent pas en pression. Remarque tu roules peut être à plat sans t'en rendre compte vu le niveau d'ingénierie !Pfff pitoyable ! Et ça se dit mécano, et ingénieur dans l'automobile! Sinon au fait j'ai fais 100 000kms avec ma voiture mais j'ai pas consommé une goutte de carburant ...
Bilivince, merci d'éviter ce genre de réflexion à l'avenir, le forum n'est pas fermé au débat mais discute et argumente normalement.
Oo c'est pas trop 2.8 ? Moi sur la trape in marque 1.9 je met 2.25 j'avais peut que c'était trop hauts