Astra (H) > Entretien

(H) Gonflage à l'Azote: Votre avis

<< < (9/12) > >>

Tonton 16v:
Merci de revenir au sujet les gars  :wink:

pel-k:
moi je connais un mec il la fait  sur son zafira il a payé 16euro pour les 5 avec la roue de secours est 1ans apres rien a bougé !!! moi je trouve que c'est bien

cal_be:

--- Citation de: pel-k le 23 mai 2012 à 22:14:02 ---moi je connais un mec il la fait  sur son zafira il a payé 16euro pour les 5 avec la roue de secours est 1ans apres rien a bougé !!! moi je trouve que c'est bien

--- Fin de citation ---

Comme dit plus haut, je gonfle à l'air et vérifie la pression tous les deux mois ou plus, elle est toujours bonne.  :desole:
Gonfle à l'azote des roues avec un problème d'étanchéité, la pression va chuter.

18Pouces:

--- Citation de: cal_be le 23 mai 2012 à 22:51:17 ---Comme dit plus haut, je gonfle à l'air et vérifie la pression tous les deux mois ou plus, elle est toujours bonne.  :desole:
Gonfle à l'azote des roues avec un problème d'étanchéité, la pression va chuter.

--- Fin de citation ---
Tu veux dire que les fois (en faite toutes mes anciennes voitures) ou je regonflais mes pneus avec de l'air qu'il y avait un problème d'étancheité?

Autre question tu dis que ta pression est toujours bonne, ça toujours été le cas sur tes autres voitures?

cal_be:

--- Citation de: 18Pouces le 24 mai 2012 à 07:33:00 ---Tu veux dire que les fois (en faite toutes mes anciennes voitures) ou je regonflais mes pneus avec de l'air qu'il y avait un problème d'étancheité?

Autre question tu dis que ta pression est toujours bonne, ça toujours été le cas sur tes autres voitures?

--- Fin de citation ---

Tu devais remettre souvent de l'air ? Et toutes les roues perdaient de la même façon ?

Sinon oui, sur mes autres voitures c'était aussi le cas, si je constatais une perte de pression sur une roue je nettoyais le bord de la jante sur lequel le talon du pneu vient se poser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique