Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MOSQUITO [ASTRA GTC 1.4]
mosquito:
Bonjour à tous!
Je me decide enfin à entrer dans le monde fantastique des ASTRA lol.
J'habite en Suisse et je suis l'heuruex propriétaire depuis 1 mois tout juste.
d'une astra GTC 1.4 essentia( Ui ne faite pas ces yeux là vous avez bien entendu et, ui on peux rouler dans une astra de petite cylindré ) J'ai uniquement rajouté le CDMP3 avec commande au volant et le gris pannacotta. Le modèle essentia n'existe pas uniquement qu'en 5 portes, mais en GTC aussi.
Alors pourquoi le choix d'une petite cylindré me direz vous? Simplement parce que m'ayant tapé beaucoup
d'amendes de vitesse, j'ai pris l'option d'arreter les bétises et de rentrer dans le rang.Une voiture plus puissante j'aurais trop fait le fou avec(remède radical). D'autant plus que je souhaitais une voiture peu gourmande en carburant.( ici le 95 est à 1.10 euros soit le prix du diesel chez vous je crois? Car ici diesel bien plus cher qu'en france) Ayant auparavant eu des voitures agées et bien moins confortable (voitures de 15 ans environs) pour moi une voiture pareille c'est le luxe lol, je vous assure...lol.
Le choix aussi de pas avoir prit la finition enjoy, simplement parce que je ne voulais pas de clim.
Eh ui (Il doit vraiment venir d'une autre planete ce garcon? lol) nan juste du petit pays d'a coté qui va vous battre au foot lol. Plus sérieusement là ou j'habite les chaleurs sont loin d'etre excessives et puis c'est mon coté ecolo qui ressort et il faut bien le dire pecunier aussi.
Voilà alors ici le modèle essentia 1.4 commence à 13600euros. J'ai donc unniquenment rajouté les options peinture + cdmp3 avec cde au volant pour 1000 euros de plus. Soit 14600
A cela j'ai négocié la voiture à 13000 euros avec en plus des babioles comme la vignette autoroutière, les tapis ect, avec la préparation gratos (avec le plein, ici ils mettent 52l d'essence et pas 15 malheureux euros lol comme en france) mais surtout les quatres pneus hiver montés gratos(obligatoire dans nos contrées 4.5 m de neige en cumulé cet hiver). J'ignore le prix mais en largeur de 205 ca doit un peu douiller. Ca fera ca de moins a payer cet hiver.
En roulant cool j'en suis à 6 à 6.5l au 100. Moi qui veut economiser c'est impec.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop long, mais comme ca les choses sont dites lol.
magic:
bienvenue mosquito :cool:
ptitoto:
Bienvenue à toi Mosquito :wink:
Alors comme ca tu viens d'une autre planète :lol:
Il n'y a pas de honte à avoir une Astra GTC 1,4 essential :wink:. Tu as choisi en fonction de tes besoins et de ton budget. L'essentiel c'est que tu t'y sente bien (pour moi une voiture pareille c'est le luxe lol, je vous assure) :cool4:
Jim:
Bienvenue a toi,
Des photos de ta belle serait les bienvenues.
Et pour le foot, je crois que t'as raison vu le niveau de la France sur leurs derniers matchs :colere5:
Stylewon:
Bienvenue a toi l'extra terrestre :joyeux2:
Penses a donner ton avis rare dans la section 1.4 :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique