Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (196/209) > >>

play628:
Félicitation et Courage,  qui va doucement va loin. Je serais pas loin je t'aurais donné un coup de main pour l'elec. 

Sent from my iPhone using Tapatalk

zorba:
Félicitations  :cool5:

Et effectivement, ne sois pas pressé, il faut du temps pour bien faire les choses  :smiley:

Stinger:

--- Citation de: play628 le 27 août 2019 à 20:24:18 ---Félicitation et Courage,  qui va doucement va loin. Je serais pas loin je t'aurais donné un coup de main pour l'elec. 

--- Fin de citation ---

Merci :copain:  bah si un jour tu veux faire un séjour au lac de Pierre percée, n'hesites pas à me contacter, on a 220m² :mdr:

--- Citation de: zorba le 28 août 2019 à 04:20:10 ---Félicitations  :cool5:

Et effectivement, ne sois pas pressé, il faut du temps pour bien faire les choses  :smiley:

--- Fin de citation ---

Merci Zorba :D

J'ai déposé la astra au mécano, montage de mon attelage et bientôt la remorque :D

play628:
La maison fait 220 m2 seule ou terrain inclus ? Le lac de pierre percé je connai pas je vais regarder des infos tien. Sinon tu verra un attelage c'est hyper pratique j'en ai un sur  la megane il y était quand je l'ai acheté et la remorque me sert bien , même quand Quelqun te rentre dans le cul croit  moi je suis bien content car j'ai rien et l'autre n'a plus de pare choc .

Stinger:
J'ai 6700 M2 de terrain :mdr: par contre la maison à rénover complet je t'ai envoyé un SMS pour les conseils en électricité car l'oncle de ma femme n'arrête pas de nous balader. Hier on a presque pas avancé sur l'électricité et on ne sait pas si il revient cette semaine ou dans 15 jours...

C'est touristique le lac de pierre percée si un jour tu y vas on s'est baladé l'autre jour et c'est magnifique j'ai adoré.

Envoyé de mon ASUS_X00TD en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique