Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Metallystika:
c'est top ouais les recul à led, le soir ça aide à mieux voir où tu te place ^^
Felix:
--- Citation de: Stinger le 14 janvier 2019 à 18:41:51 ---
On va chercher une nouvelle bmw. On a vu une 320D xdrive de 2010 avec 74000 km pour 14000 euros mais pour l'instant pas de CDI donc faut attendre
--- Fin de citation ---
Il me semble avoir lu que la motorisation 320D n'est pas des plus fiables… :desole:
Armen:
+1 pour bm 320d e90 ils ont probleme de distrib qui casse ou décalage donc vaut mieux partir sur motorisation 6cylindres qui est plus costaud
Felix:
En effet, Armen! :bonjour:
Le 330 est pêchu, très souple, costaud et donne un plaisir de conduite et d'utilisation bien meilleur que le 320.
Le surcoût relatif est largement compensé par la fiabilité et la plus grande facilité de revente (Chose très appréciable :wink:)
Stinger:
On reste ouvert sur les motorisations, en effet une petite 330d ça serait le top mais je risque de vouloir lui piquer sa voiture :mdr:
Sa voiture de rêve c'est la 120d coupé (la première génération), j'ai un peu regardé en Allemagne, tu en trouves pour pas trop cher avec le pack M ... mais pareil je me suis pas trop renseigné sur la motorisation, elle arrête pas de me dire que BMW c'est fiable ^^
J'ai le temps de me renseigner, faudrait un CDI pour avoir la nouvelle BMW et si tout va bien, j'aurais mon CDI fin avril 2019 ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique