Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Stinger:
Salut à tous.
Je sais que je suis pas trop présent ces derniers temps mais avec la formation c'est difficile de trouver du temps libre :)
Tout d'abord la astra va sur ses 224000km elle roule toujours bien et hier avec un collègue de ma formation on a installé les nouveaux hauts parleurs de Josh (merci encore) ca change et les hauts parleurs ont quand même bien souffert ahah
Sinon pour la formation vendredi on avait un examen blanc du plateau et il faut avoir 17 sur 21 pour avoir le permis j' ai eu 19 donc je suis super content et il nous reste encore 1 mois pour nous perfectionner. Au niveau de la conduite j'ai 10h environ et pareil je me sens à l'aise au volant les formateurs nous font évoluer dans un super rythme :)
puis demain on attaque la formation avec les matières dangereuses :)
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
Metallystika:
ton haut parleur était déjà abîmé comme ça dans l'astra? :o
Stinger:
Oui j'étais aussi étonné mais maintenant ca watt mieux :)
Stinger:
Salut a tous.
J'espère que vous allez bien.
Désolé pour cette absence longue mais la formation est bien fournie et entre les problèmes d'appartement... je n'avais pas le temps de venir vous faire coucou.
La astra se porte bien. Elle a eu 230000km et le mois prochain c'est révision complète :(
Sinon bonne nouvelle j'ai eu mon permis C (porteur) cette semaine j'ai attaqué l'articulé (semi remorque)et la semaine prochaine je suis en stage puis je commencerais la circulation :)
bonne journée à tous
play628:
--- Citation de: Stinger le 28 juillet 2018 à 13:32:17 ---Salut a tous.
J'espère que vous allez bien.
Désolé pour cette absence longue mais la formation est bien fournie et entre les problèmes d'appartement... je n'avais pas le temps de venir vous faire coucou.
La astra se porte bien. Elle a eu 230000km et le mois prochain c'est révision complète :(
Sinon bonne nouvelle j'ai eu mon permis C (porteur) cette semaine j'ai attaqué l'articulé (semi remorque)et la semaine prochaine je suis en stage puis je commencerais la circulation :)
bonne journée à tous
--- Fin de citation ---
Felicitation :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique