Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (181/209) > >>

Stinger:
Salut à tous.

Jeudi j'ai malheureusement roulé sur une grosse vis :(  je voulais mettre la galette mais je l'ai jamais utilisé donc elle était dégonflé
J'ai du aller au garage le plus proche et il a réussi à me faire une mèche j'espère que cela va tenir quelques mois car je veux changer les pneus pour l'hiver prochain.

Sinon avec un ami on a regardé mon côté avant droit et j'ai une biellette qui est HS car j'ai pris un gros trou en roulant.

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Metallystika:
t'inquiète pas pour la mèche ça dure longtemps, mes parents et mon frère ont roulé avec des mèches (twingo, scénic, 308! tout y est passé sauf l'astra  :mdr:) et jamais de problème, ça dure ^^ (et la 308 fallait voir un peu la taille du clou de charpentier qu'il y avait  :lol:)

jean claude:
Pas de problème avec une mèche, j'en avais mis une sur mon ancienne GTC, elle a tenu pas mal de temps,  (si elle est bien mise) jusqu'au changement des deux pour cause d'usure normale. En principe, il faut démonter le pneu pour mettre une espèce de colle à l'intérieur, car j'ai des doutes sur ceux qui les mettent juste comme ça sur le pneu sans le démonter. 

Metallystika:
ah ça oui bien sûr normalement un pro te démonte ta roue, ton pneu, et il fait un collage propre ^^ pense à refaire ta pression une fois tout remonté, on sait jamais, si il y a un écart quelque part  :cool2:

oastra:
Y a mèche et champignon (se met de l intérieur du pneu).

J ai deja fait une mèche avec mon père sur Astride, ca tient sans soucis si c est bien fait, trou, enduire la mèche avec le vulcanisant, avec de bons biceps pour enfoncer la mèche.
Laisser vulcaniser un temps.
Fai sans démontage de pneu ni de roue ni soulever... juste dégonflé un peu de mémoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique