Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
zorba:
Courage Stinger et félicitations pour ne pas te laisser faire :cool5:
Stinger:
Merci, bah j'avoue que j'ai trouvé ça abusé de me menacer ainsi alors que je suis venu travailler ... mais bon, comme ma copine me le dit, faut que j'oublie ces nazes ^^
L'entreprise où je suis en interim est correct, bonne ambiance, je suis là en soutien car ils ont plus d'activités avant Noël :) puis je gagne un bon salaire pour décembre + frais de déplacement (l'entreprise a insisté auprès de l'agence interim pour que j'ai les frais de déplacements)
Bon sinon, concernant la astra, mon mécano a peur qu'il y a un court-jus car j'ai démarré deux fois ma voiture en "forcé" dans une descente et j'ai roulé du coup sur la batterie :( il m'a dit qu'il va monter le nouvel alternateur mais il faut faire un diag avant ... car la nuit il a chargé ma batterie à fond et ce matin, il voulait la bouger, bah elle n'a pas démarré (même en descente).
Vous en pensez quoi ?
loïc.d:
Je pense plus que vu que tu as tiré dans la batterie sans alternateur pour la recharger, tu as juste foutu la batterie en l'air (décharge profonde d'ou le non démarrage de ce matin). Je ne vois pas en quoi ça aurait pu faire un court circuit par contre, mais si quelqu'un à l'explication je la veut bien.
zorba:
Pareil, je vois pas comment tu ferais un court-circuit mais c'est pas terrible non plus de forcer le démarrage de manière répétitive :desole:
play628:
:+1(: la batterie doit etre rincé a fond
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique