Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (163/209) > >>

zorba:
Ça sera pas des grosses réparations  :smiley:
Dans certains kits de distribution le joint spy est inclus dans les pièces. Lors de la distribution et une fois tout déposé, ça prend 5 minutes de le changer. Je le fais régulièrement sur mes vieilles autos  :wink:
Le joint carter, à l'occasion d'une vidange, pareil. C'est lui qui fait l'étanchéité entre la pièce sur laquelle se trouve ton bouchon de vidange et le bas-moteur. Il y a en général quelques vis périphériques qu'il ne faut pas serrer trop fort  :cool4:

Stinger:

--- Citation de: ptitoto le 25 octobre 2017 à 20:28:31 ---Sympa le lecteur K7  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

T'as vu, j'ai voulu faire péter la sono mais je n'avais pas de K7  :cry:

--- Citation de: zorba le 26 octobre 2017 à 07:02:47 ---Ça sera pas des grosses réparations  :smiley:
Dans certains kits de distribution le joint spy est inclus dans les pièces. Lors de la distribution et une fois tout déposé, ça prend 5 minutes de le changer. Je le fais régulièrement sur mes vieilles autos  :wink:
Le joint carter, à l'occasion d'une vidange, pareil. C'est lui qui fait l'étanchéité entre la pièce sur laquelle se trouve ton bouchon de vidange et le bas-moteur. Il y a en général quelques vis périphériques qu'il ne faut pas serrer trop fort  :cool4:

--- Fin de citation ---

Bah le joint spy, il attendra, les joints du carter, je les ferais faire avant la distri mais pas de suite :mdr:

ptitoto:

--- Citation de: Stinger le 26 octobre 2017 à 10:42:18 ---T'as vu, j'ai voulu faire péter la sono mais je n'avais pas de K7  :cry:

--- Fin de citation ---
Je dois encore en avoir si jamais  :mrgrin:

Stinger:
Trop tard, j'ai plus la voiture de courtoisie  :mrgrin:

Stinger:
Bon bah hier c'était halloween et ... pour ne pas changer des bonnes habitudes ... la astra a eu le droit à une nouvelle peinture.

J'ai eu de la chance car plus haut dans ma rue il y a une voiture cramée; une voiture avec une vitre brisé et ils ont renversé tous les panneaux de la rue

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique