Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (155/209) > >>

Stinger:
Bah j'essaye de faire gaffe de bien respecter l'entretien et de changer les pièces qui ont besoin d'être changés (exemple ma fameuse pompe à eau) après je suis loin de l'entretien parfait comme Superheroes le fait sur sa H  :mrgrin: :mrgrin:

Même plus que 100 000 km, des allemands les amènent jusqu'à plus de 400 000 km ^^

Et oui, ce qui me fait peur c'est le CT et les nouvelles réformes, à voir en octobre ^^

Armen:
c'est a partir mai nouvelle reforme et encore

Oomricoo:
Bientôt 17000 pour la mienne  :lol:

Stinger:

--- Citation de: Armen le 04 septembre 2017 à 19:36:47 ---c'est a partir mai nouvelle reforme et encore

--- Fin de citation ---
Alors ca devrait aller ahah

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Stinger:
Salut à tous,

Je vous l'annonce, je vais officiellement emmenager dans les Vosges pour rejoindre ma copine (secteur Epinal) ce week end :D, je viens de trouver un travail là bas (promesse d'embauche en main yeah) et je viens de démissionner de mon poste actuel que je commencais à ne plus apprécier (chef débile ...).

Lundi prochain, je commencerais dans une boite de transport, ça m'a tellement manqué les camions, je me réjouis d'avance surtout que dans la boite où je vais, ils sont tous décorés, le bonheur :D.

Sinon pour Maya, elle est déjà à Epinal avec ma copine, elle a vite pris ses repères et elle est heureuse dans les vosges, elle joue énormément avec le husky de ma copine ^^, faudrait que je pense à refaire des photos du corbi et de Maya aussi  :mrgrin: :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique