Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (142/209) > >>

Stinger:
Je ne sais pas exactement.

Je dirais environ 80 kms. C'est un bon vélo vu son prix. Après pour le disque voilé je me demande si c'est pas un cailloux qui est entré dans étriers ou alors a cause de ma derniere chute

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

loïc.d:

--- Citation de: Stinger le 26 mai 2017 à 18:00:03 ---Je ne sais pas exactement.

Je dirais environ 80 kms. C'est un bon vélo vu son prix. Après pour le disque voilé je me demande si c'est pas un cailloux qui est entré dans étriers ou alors a cause de ma derniere chute

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Tu est sur que ce n'est pas l'étrier qui est mal centré ? Sinon pour le disque avec une clé à molette, il y a moyen de le dévoiler en y allant petit à petit.

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 26 mai 2017 à 18:12:29 ---Tu est sur que ce n'est pas l'étrier qui est mal centré ? Sinon pour le disque avec une clé à molette, il y a moyen de le dévoiler en y allant petit à petit.

--- Fin de citation ---

Sûr car j'ai remis recentré l'étrier, j'ai vu cette vidéo et j'ai fait pareil

Exact, pour le dévoiler, faut utiliser une clé à molette

Stinger:
Aujourd'hui, j'ai "remis en marche" mon ancien VTT pour que ma soeur puisse faire du caniVTT avec notre teckel, actuellement elle utilise mon VTT aussi et c'est un peu chiant car quelques fois, je voudrais aussi faire du VTT avec Maya ^^

Déjà un gros nettoyage c'est imposé, toujours avec Meguiars (ça fonctionne bien sur les vélos quand même), graissage de la chaîne est réglage du frein arrière, la roue est voilée, du coup ça frotte un peu mais après mon passage, ça frotte moins. Je vais commander aussi du coup une seconde barre de traction avec une seconde ligne :)

Pour la astra, elle avance doucement vers les 200kkm, elle a actuellement 193 600 km. Je voudrais lui prendre des répétiteurs teintées car les miens sont moisis à l'intérieur (pas très jojo) ^^
Sinon, pour le concours photo "votre astra a de beaux yeux", j'avais pris une autre photo que je trouvais pas mal

Metallystika:
 :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique