Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Stinger:
Aujourd'hui, j'ai fait un petit tour à la casse auto de mon village (max 500m de chez moi :mdr:), ils ont toujours la même astra H, du coup cette fois-ci j'ai profité pour récupérer des choses sur la voiture pour m'occuper :mdr:
J'ai réussi à récupérer un seuil de porte, l'autre a été pulvérisé dans l'accident :( , j'ai aussi récupéré un porte lunette :D, un second éclairage pour le coffre et des pares soleils avec l'éclairage intégré (j'ai actuellement la version basique).
oastra:
bien joué !
Helio67:
--- Citation de: Stinger le 19 novembre 2015 à 11:04:37 ---... des pares soleils avec l'éclairage intégré (j'ai actuellement la version basique)
--- Fin de citation ---
Sa se passe comment niveau branchements ? C'est précablé ?
Stinger:
--- Citation de: Helio67 le 19 novembre 2015 à 13:08:07 ---Sa se passe comment niveau branchements ? C'est précablé ?
--- Fin de citation ---
Pas de précablage :( Faut que je tire des câbles, je pensais le brancher sur le plafonnier, ou alors un + après contact pas trop loin des pares soleils si j'en trouve un
Stinger:
Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour remonter mon kit HID 6000k :mrgrin: . J'avais enlevé le kit pour le CT pour être sûr de passer, car je n'ai pas de lentille, correcteur d'assiette auto et de lave phare sur ma astra :lol:
Je vais m'attaquer au second éclairage du coffre, je vais commencer demain après-midi si je n'ai pas d'imprévu ^^, puis après ça il me restera le seuil de porte à coller et l'interface CID :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique