Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Metallystika:
Je suis contente de voir enfin un aspect très perso sur une voiture ^^ c'est rare d'oser :bon:
Stinger:
--- Citation de: zorba le 13 mars 2017 à 20:02:45 ---Superbe :cool5:
L'esprit Maya est de partout :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Oui l'esprit Husky est partout :mdr:
--- Citation de: Metallystika le 13 mars 2017 à 20:08:53 ---Je suis contente de voir enfin un aspect très perso sur une voiture ^^ c'est rare d'oser :bon:
--- Fin de citation ---
J'essaye de ne pas trop en faire, déjà l'écharpette et le logo c'est pas mal ^^
Metallystika:
c'est autre chose que la brochette de sticker habituel sur un côté de la vitre arrière :roll:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 13 mars 2017 à 20:49:28 ---c'est autre chose que la brochette de sticker habituel sur un côté de la vitre arrière :roll:
--- Fin de citation ---
Ouais, de ça je suis pas trop fan aussi ^^
Stinger:
Salut à tous,
Pour ceux qui ont suivi, je pratique le Canicross et le CaniVTT avec mon husky, cette semaine, j'ai décidé de chercher un nouveau vélo avec frein à disque, car mon ancien avec les patins et déconseillé (si beaucoup de boues ou de neige, ça ne freine plus). Du coup, je me suis fait plaisir hier en achetant un nouveau VTT et du coup j'ai aussi investi dans un porte vélo, n'ayant pas d'attache remorque, mon porte vélo est fixé sur le hayon (mais c'est du costaud ^^)
Pour le montage du porte vélo, j'ai un peu galéré, car une des poignées de réglage était cassée :bizarre1: mais j'ai résolu le problème avec un écrou et une rondelle (j'ai enlevé deux petites pièces et c'est bon), pour le fixer sur le coffre, c'est vraiment pas compliquer et ça tient bien le choc, sachant que j'aurais toujours un vélo, ça devrait tenir largement :) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique