Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Stinger:
Il m'a dit qu'il prendrait de l'OEM :) :) pour le type d'huile, il va toujours voir sur ce site
Stinger:
Aujourd'hui, j'ai enfin récupéré la astra, elle m'a bien manqué ^^. Mon mécano m'a taquiné sur mon echarpette "Stinger", car en Alsace, cela veut dire quelque chose :P
Quand je suis venu, il était entrain de finaliser ma voiture, il m'a montré deux petits défauts qu'il a trouvé. Le premier défaut est le bocal de LDR, à la jointure c'est pas étanche et le second défaut est le porte batterie qui est cassé (du coup ma batterie se ballade un peu).
Sinon, il m'a dit que pour un moteur de quasi 190 tkm, la voiture est en très bonne forme, il m'a parlé d'un joint qui scointé près de la courroie, à surveiller selon lui.
Pour Zorba, cela m'a couté environ 1200 € MO + pièces, 450 € pour l'embrayage + VM, 650 € pour le montage (changement Embrayage + VM + joints spy cardan, BV et villebrequin) et 82 € sur factures pour les joints spy.
Le montage a été fait au black, donc moins cher.
Pour rappel, Opel me demandé 2500 € TTC pour le montage, j'ai réussi à diviser la facture par deux.
C'est un gros investissement, mais j'espère être tranquille pour un moment :) sinon pour mon premier ressenti après le changement, l'embrayage répond mieux, ma conduite est plus fluide ... j'ai fait une petite balade histoire de roder mon embrayage et la BV, les premiers rapports sont durs à passer, mais après les quelques kms parcourus, je passais mieux les vitesses que avant.
Prochaine étape donc, changer le sélecteur de vitesse, commander le porte batterie et changer le bocal de LDR et vérifier mon Klaxon :)
MAJ de ma présentation, j'ai mis une photo de ma tronche :P
Metallystika:
:joyeux2:
J'espère qu'il va durer longtemps le corbi avec une facture pareil :lol:
et ça veut dire quoi stinger alors? :cool2:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 03 mars 2017 à 20:30:58 --- :joyeux2:
J'espère qu'il va durer longtemps le corbi avec une facture pareil :lol:
et ça veut dire quoi stinger alors? :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui et avec la reprog, c'est mieux de partir sur une pièce neuve et de la roder avec la reprog.
Stinger, comment l'expliquer, Stinger veut dire le mec qui pue (mais gentillement dit), en fait, en Alsace, quand les gens lisent Stinger, ils pense direct à Stinker (mec qui pue)
Metallystika:
donc toi direct t'as pensé que ça te ferait un bon pseudo...? :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique