Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
zorba:
--- Citation de: Stinger le 03 janvier 2017 à 12:20:15 ---J'ai enlevé un enjoliveur, sur un break noir ça rend bien je trouve, mais faut les nettoyer, j'ai sur le coup remis l'enjoliveur et j'ai oublié de faire la photo :moqueur3: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:olautre:
Stinger:
Vu que il fait froid dehors (j'attends les températures positives pour faire le sélecteur de vitesse), je me suis occupé à faire un covering sur la coque de mon portable avec le carbon5D que j'ai (il m'en reste encore beaucoup ^^).
Avant
Après
Sinon la astra se porte bien, 187500 km pour le moment, une conso' d'environ 6.3l/100km, avec les températures qu'on a ces derniers temps, je trouve cela correct. Je n'ai pas de photos de ma astra, elle n'a pas changé depuis les dernières photos (elle est aussi très sale :mdr:)
Metallystika:
va vraiment falloir que tu change ce truc atroce qui fait office de portable :roll:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 29 janvier 2017 à 14:57:34 ---va vraiment falloir que tu change ce truc atroce qui fait office de portable :roll:
--- Fin de citation ---
J'ai remis le samsung dans le tiroir, trop de la m**** avec tous les problèmes qu'il avait, là c'est mon alcatel, pour un smartphone qui m'a coutait 80 € neuf, il fonctionne mieux que le samsung, quel bonheur de pouvoir écouter la radio au travail sur les écouteurs (impossible avec le samsung),de capter la wifi de la maison (impossible avec le samsung même si le samsung est à côté) ...
Je reconnais que l'Alcatel ne fait pas des photos top, mais pour un portable, cela me suffit ^^
Metallystika:
Brûle le ce samsung :mdr: il est maudit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique