Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (107/209) > >>

Stinger:
C'est pas vraiment une astra tunée (elle a le kit opc line ...) mais ce qui m'intéresse c'est ses jantes hivers, j'ai les mêmes si j'enlève mes enjoliveurs, vous en pensez quoi ? J'en ai marre de voir mes enjoliveurs qui sont morts et crades ^^

zorba:
Sympa ton récits  :cool5:
Finalement les Astra sont des bonnes autos  :smiley:
La preuve depuis bientôt un an je trouve pas par quoi remplacer la mienne (même si je cherche plus vraiment)  :twisted:

--- Citation de: Stinger le 29 décembre 2016 à 07:25:10 ---C'est pas vraiment une astra tunée (elle a le kit opc line ...) mais ce qui m'intéresse c'est ses jantes hivers, j'ai les mêmes si j'enlève mes enjoliveurs, vous en pensez quoi ? J'en ai marre de voir mes enjoliveurs qui sont morts et crades ^^

--- Fin de citation ---

Depuis le boulot impossible d'ouvrir le lien ou de voir la photo  :desole:

Stinger:
Moi je vois bien la photo :)

Honnêtement, sur le forum allemand, les Z17DTH sont décris comme étant des "langlaufer" (moteur avec une longue durée de vie), beaucoup ont plus de 300 000 km sans soucis :) :)

Rachète ta astra  :mrgrin: :mrgrin:

Carabo381:
Les jantes seraient un poil plus grandes ça ferait pas mal mais là bof :\

zorba:

--- Citation de: Stinger le 29 décembre 2016 à 12:30:57 ---Moi je vois bien la photo :)

--- Fin de citation ---

Ça vient de mon système d’exploitation (XP), et ça entraîne plein de soucis sur le fofo comme sur les autres sites  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique