Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 25 novembre 2016 à 19:08:30 ---tu as tout ça du coup avec ton enjoy? :o ou.. tu te l'es rajouté? :cool2:
--- Fin de citation ---
Le pack visibilité est courant sur les Enjoy.
Metallystika:
tant mieux alors, parce que c'est vraiment pratique et agréable à avoir ^^
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 26 novembre 2016 à 11:35:54 ---tant mieux alors, parce que c'est vraiment pratique et agréable à avoir ^^
--- Fin de citation ---
:+1): C'est sur. le rétro électrochrome et les essuies glaces auto je ne pourrais plus m'en passer. Même si sur la J, le mode auto réagit très lentement pour les essuies glaces. Et pour l'allumage des phares auto, c'est le contraire, le moindre passage dans une zone d'ombre et ça s'allume pour s'éteindre 10sec après.
oastra:
--- Citation de: loïc.d le 26 novembre 2016 à 11:43:33 ---sur la J, le mode auto réagit très lentement pour les essuies glaces. Et pour l'allumage des phares auto, c'est le contraire, le moindre passage dans une zone d'ombre et ça s'allume pour s'éteindre 10sec après.
--- Fin de citation ---
ou ne plus s'éteindre pendant 40 minutes, même en plein soleil sur la K :reflexion:
Stinger:
--- Citation de: zorba le 25 novembre 2016 à 09:57:51 ---Pour ce qui est de la voiture, pareil ça me choque pas même si je préfère quand l'ensemble est teinté :smiley:
Pour ce qui est du contrôle routier, tu n'as pas eu de chance de tomber sur des gendarmes aussi pointilleux mais en même temps, ça te conforte dans ton idée de rester au plus près de l'origine pour éviter les ennuis, et la tranquillité d'esprit n'a pas de prix :cool4:
--- Fin de citation ---
Oui, clairement :) après en 2017, ils seront partout je pense pour les VT, donc trop risqué ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique