Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Stinger:
De mémoire, la première fois que j'ai vu Marie en vrai (mon coeur s'est arrêté de battre :love: :mrgrin: :mrgrin:) elle m'avait dit de changer les feux pour ceux à fond noir :mrgrin: :mrgrin: puis après Jo67240 avec son OPC, quand il a changé pour ses feux xenon directionnels, je lui ai racheté ses anciens feux et vendus les miens en même temps, ça s'est super bien fait à l'époque.
Pour les lois, oui malheureusement ça ne se commande pas, ceux qui font les rebelles joueront moins les malins le jour où ils se font arrêter à perdre -3pts et 135 € :twisted:
Pour les 18", honnêtement, quand j'ai remis les 16", la voiture avait beaucoup plus de pêche, c'est connu que les plus grosses jantes et pneus (passé de 205 à 225 c'est du gros changement) te fait consommer plus et rende ta voiture plus lourde, esthétiquement c'était superbe mais le reste c'était pas terrible.
loïc.d:
Perso pour les vitres ça ne me choque pas. Enfin on a l'habitude en Belgique.
Metallystika:
pour ça aussi que je voulais me limiter à 17", pour pas être trop gourmande, et puis 17" c'est parfait, sans trop en faire c'est pile la bonne taille pour ce gabarit de voiture :smiley: (surtout en 5p, pas comme les GTC qui forcement étant des coupé font plus "sportif" en allure, les 18" leur vont facilement) et comme j'ai gardé une largeur de 205 comme mes 16", j'ai pas ressenti une grosse différence dans la conduite, par contre pour la conso j'étais loin de mon record de 600km+ comme j'avais pu le faire cet été, elle est donc plus gourmande avec les 17" j'imagine... seulement à cause du poids faut croire :desole: (remarque je dit ça, j'ai eu du vent de face sur 950km... :mdr: ça aide tellement pas)
Helio67:
--- Citation de: Stinger le 24 novembre 2016 à 19:48:53 ---kéké tuning
--- Fin de citation ---
Kéké tuning ???
T'abuse la ...
Si tu veux rester un 16", avoir un truc qui as de la gueule et sort du commun :
Toles larges :mouais:
Oh, un bout de ma petite grise :cry:
Stinger:
Peut être que j'abuse avec le kéké tuning :mdr: Oui un bout de ton ex grise :( :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique