Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Helio67:
Pas de pneus neige ?
loïc.d:
--- Citation de: Helio67 le 12 novembre 2016 à 19:21:47 ---Pas de pneus neige ?
--- Fin de citation ---
C'est un 4 saison je pense vu le dessin du pneu.
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 12 novembre 2016 à 19:11:18 ---tu va être bien mieux sous la pluie avec ça :lol:
--- Fin de citation ---
J'espère bien :mdr: mais je sens la différence :)
--- Citation de: loïc.d le 12 novembre 2016 à 23:31:07 ---C'est un 4 saison je pense vu le dessin du pneu.
--- Fin de citation ---
Yep ce sont des 4 saisons :) :D Tu sais à Sessenheim, c'est très plat, pas comme à Boux :mdr: on a rarement de la neige ^^ . Il y a 2 ou 3 ans, j'avais eu de la neige dans mon village, j'avais les kleber quadraxer en 18" (anciennes jantes encore :P) et ça tenait quand même bien, mais les 4 saisons ne sont pas de vrais pneus neiges, donc faut pas s'attendre à des miracles ^^.
cocodada83:
--- Citation de: Stinger le 08 novembre 2016 à 19:28:50 ---Il n'y a pas trop de différence en fait, une fonction n'active rien, une autre active les feux + éclairage de l'instrumentation (autoradio ...), une autre juste l'écran de l'instrumentation ... je me souviens plus trop des autres fonctions, j'ai retenu la version 5 car elle correspond vraiment à ce que je recherche.
Dans les pays tel que CZ ou RO ou HU, tu es obligé de rouler avec les feux allumés le jour, je trouve cela pas plus mal niveau sécurité car même de jour, on remarque les feux de croisement :).
--- Fin de citation ---
Franchement je préfère aussi niveau sécurité. Ça m'évite des manipulations :cool5:
Aujourd’hui me suis offert un petit plus pour plus de confort pour la route.
Stinger:
Le régulateur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique