Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (92/209) > >>

Stinger:
Bah mon DVD90 n'avait pas de aux à la base, il m'a mis l'aux amélioré, franchement le son est pas mal et j'ai les hauts parleurs d'origines ^^

cocodada83:

--- Citation de: Stinger le 03 novembre 2016 à 20:32:04 ---Salut,

Le mode DRL, c'est l'activation des feux de jour, en fait j'ai les feux de croisement constamment allumés comme en scandinavie par exemple.
Pour les rayures, c'est mon carrossier qui a sortir la croix, il a poncé et fait un petit polish, mais il m'a bien dit "heureusement que le capot a été déjà repeint dans le passé", car sinon il n'aurait pas eu assez de matières selon lui.

--- Fin de citation ---

Merci Stinger pour l'info sinon connais tu les différences de la version 1 à 5 pour info j'ai paramétré le DRL version 5 çà me plais bien.

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 06 novembre 2016 à 11:13:47 ---genre j'lui envois ma bestiole elle ressort de chez lui avec de quoi lire une carte SD en aux et un écran couleur, led blanche sur le poste et gris foncé en façade?  :cool2: et surtout, tout qui fonctionne?? :mdr:

--- Fin de citation ---

J'ai zappé de te répondre mais oui ;) il soude les composants et c'est bon, tu veux que je lui demande pour ton cd30 ?  j'avais payé 120 € de mémoire mais à ce prix, il mets de meilleur composants que l'origine le prévoit, le son est vraiment top quand j'ai l'aux :)

--- Citation de: cocodada83 le 08 novembre 2016 à 11:22:51 ---Merci Stinger pour l'info sinon connais tu les différences de la version 1 à 5 pour info j'ai paramétré le DRL version 5 çà me plais bien.

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas trop de différence en fait, une fonction n'active rien, une autre active les feux + éclairage de l'instrumentation (autoradio ...), une autre juste l'écran de l'instrumentation ...  je me souviens plus trop des autres fonctions, j'ai retenu la version 5 car elle correspond vraiment à ce que je recherche.
Dans les pays tel que CZ ou RO ou HU, tu es obligé de rouler avec les feux allumés le jour, je trouve cela pas plus mal niveau sécurité car même de jour, on remarque les feux de croisement :).

loïc.d:

--- Citation de: Stinger le 08 novembre 2016 à 19:28:50 ---J'ai zappé de te répondre mais oui ;) il soude les composants et c'est bon, tu veux que je lui demande pour ton cd30 ?  j'avais payé 120 € de mémoire mais à ce prix, il mets de meilleur composants que l'origine le prévoit, le son est vraiment top quand j'ai l'aux :)

Il n'y a pas trop de différence en fait, une fonction n'active rien, une autre active les feux + éclairage de l'instrumentation (autoradio ...), une autre juste l'écran de l'instrumentation ...  je me souviens plus trop des autres fonctions, j'ai retenu la version 5 car elle correspond vraiment à ce que je recherche.
Dans les pays tel que CZ ou RO ou HU, tu es obligé de rouler avec les feux allumés le jour, je trouve cela pas plus mal niveau sécurité car même de jour, on remarque les feux de croisement :).

--- Fin de citation ---

Et encore mieux quand les feux de positions sont en led. D'ailleurs je ne comprends pas que les feux de jour obligatoire depuis 2012 soit encore en halogène et les leds seulement en option. La lumière "bleue" est bien plus visible et on y fait plus attention qu'une simple ampoule jaunâtre.

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 08 novembre 2016 à 19:33:17 ---Et encore mieux quand les feux de positions sont en led. D'ailleurs je ne comprends pas que les feux de jour obligatoire depuis 2012 soit encore en halogène et les leds seulement en option. La lumière "bleue" est bien plus visible et on y fait plus attention qu'une simple ampoule jaunâtre.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi, les tubes leds sont super visible, après je pense que c'est parce que on ne peut pas forcer les personnes à prendre des options, sinon il n'y aurait pas de liberté dans le choix de ta voiture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique