Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (90/209) > >>

Stinger:

--- Citation de: cocodada83 le 03 novembre 2016 à 14:35:21 ---Bonjour Stinger
Peux tu me dire à quoi ça correspond Activation Mode DRL et savoir comment tu as fait pour enlever les rayures de ton capot car j'ai eu quelques problèmes ressemant  moi aussi.

--- Fin de citation ---

Salut,

Le mode DRL, c'est l'activation des feux de jour, en fait j'ai les feux de croisement constamment allumés comme en scandinavie par exemple.
Pour les rayures, c'est mon carrossier qui a sortir la croix, il a poncé et fait un petit polish, mais il m'a bien dit "heureusement que le capot a été déjà repeint dans le passé", car sinon il n'aurait pas eu assez de matières selon lui.

--- Citation de: zorba le 03 novembre 2016 à 17:05:12 ---Hello Stinger  :bonjour:

Je vais avoir besoin de toi bientôt  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Vas-y, envoie  :twisted:

zorba:
Je vais acheter un DVD90 et son écran pour le Mériva, mais je suppose qu'il va me falloir une antenne, le câble entre le poste et l'écran....  :roll:

Bref, comme tu l'as déjà fait, tu vas me dire quoi et ou le trouver  :mrgrin:

EDIT : voilà l'annonce

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1024642537.htm

Stinger:
Belle prise, le DVD90 étant très rare !!

J'ai cette antenne :

http://www.ebay.fr/itm/GPS-ANTENNE-FAKRA-NAVI-OPEL-TOUCH-CONNECT-CD70-NAVI-DVD90-NAVI-DVD100-RADIO-/261206869831?hash=item3cd1248747:g:hW8AAOxyni9TEPKS

Tu branches à ton autoradio et tu trouves un endroit avec du métal pour fixer ton antenne, perso, je l'ai juste au dessus de la boite  à gant et je reçois niquel.
Evite de mettre l'antenne près de l'écran, ça ne fonctionnera pas, car trop d'interférence :)

zorba:
Hello  :bonjour:

merci jeune homme  :cool4:
C'est une démolition automobile et je suis pas sur que le vendeur connait la valeur de son autoradio (déjà vu la présentation de la vente avec l'autoradio à l'envers...). 170€ livré  :desole:
En espérant que le tout marche  :lol:

Stinger:
ah ouais, fonce et au pire si ça fonctionne pas, je connais quelqu'un qui te le rachète ou te le répare ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique