Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 29 octobre 2016 à 19:08:05 ---Aujourd'hui, j'ai résolu mon problème de voyant moteur avec perte de puissance, c'était mon capteur de pression qui déconnait (merci à Superheroes pour son aide et ses conseils :) ). ça doit faire deux semaines que je roule avec un veau et là on voit que le turbo est vraiment vital sur un diesel (par rapport à une essence qui s'en sort très bien sans), les insertions sur l'autoroute se faisaient avec le plus grand mal, c'était limite dangereux ^^.
Donc, j'ai profité du soleil d'aujourd'hui et j'ai changé le capteur puis un coup d'opcom et teste sur la route et plus de voyant et surtout ma turbine qui souffle comme avant.
L'électronique chez Opel, c'est vraiment de la daube :lol:
J'ai aussi profité pour changer mon essuie glace à l'arrière, dès qu'on l'a acheté en 2011 (elle avait 84 000 km), il était déjà scotché à l'achat, après 5 ans et presque 100 000 km, elle a eu le droit à un nouveau essuie glace arrière :mdr: .
--- Fin de citation ---
Chez tout les constructeurs je peux t'affirmer que c'est pareil. Puis un capteur n'est malheureusement pas éternel :wink:
Stinger:
Quand je regarde la fusion chez nous, 240 000 km et elle roule niquel ou la Huyndai Tucson de mon collègue qui a 260 000 km (acheté à 80 000 km), il m'a dit qu'il a que changé des pneus et fait la vidange + filtre.
Je me doute bien que c'est pas éternel, mais il a pas tenu longtemps ^^
loïc.d:
Tu as combien de km maintenant?
C'est comme on tombe, regarde, la voiture d'un de mes oncles. Un IX35 en 200 000km il a eu turbo, gestion électronique du turbo, boite de vitesse et encore d'autres problèmes que je ne me rappelle plus.
Malheureusement il n'existe pas de voiture miracle. Même mon collègue avec sa BMW 335D n'arrête pas d'être ennuyé avec.
Stinger:
182 400 km actuellement.
Depuis que je roule la astra (62 400 km), j'ai que eu des soucis électronique :( et bientôt l'embrayage :(
zorba:
C'est quel capteur au juste que tu as changé :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique