Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Stinger:
Ouais, c'est vrai qu'on est en Alsace, hop chez nous c'est LE martre :D
Welcome in Alsace :twisted: :twisted:
Delphine.W, tu as vraiment flashé sur elle Vincent ^^
oastra:
Ouais .. à la fois une miss France, et en plus très simple, pleine de valeurs et d'énergie, c'était pas difficile et je dois pas être le seul
Stinger:
Bon, l'électronique d'Opel, c'est vraiment de la m****, entre le capteur de pression et l'électrovanne de turbo, là je roule comme d'habitude dans les villages et je vois les leds de ma clim (une led marche de temps en temps) qui clignotait, déjà là je me dis "qu'est ce qu'il se passe" et d'un coup mon aiguille de compte tour qui tombe et qui revient :o et je sais pas si mon klaxon est encrassé mais quand j'essaye de klaxonner, ça ne marche pas :o
Niveau moteur je suis satisfait chez Opel, mais l'électronique, rah :colere3: :colere3:
Metallystika:
le klaxon Ben, quand le miens ne marchait plus (ou très très rarement), c'était le CIM, chez opel juste des soudure de refaite et depuis tout fonctionne parfaitement... :desole:
Stinger:
J'ai déjà changé mon CIM il y a 15 000 km alors j'espère juste que c'est un faux contact ... car j'ai pas envie de débourser encore des €€€ pour ça
J'ai les commandes au volant qui fonctionne ... donc je me demande si il n'est pas juste encrassé le klaxon, car je l'utilise très rarement, même en situation de danger, je préfère faire des gros signes avec des appels de phares que d'utiliser le klaxon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique