Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (78/209) > >>

Metallystika:
Et comment va ta petite boule de poil stinger?  :mrgrin: tu nous la montre pas beaucoup!  :cry:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 30 septembre 2016 à 17:09:41 ---Et comment va ta petite boule de poil stinger?  :mrgrin: tu nous la montre pas beaucoup!  :cry:

--- Fin de citation ---

Elle pousse à une sacré vitesse la petite Maya :)  et elle devient de plus en plus caline, quelques fois, quand je vois Maya, j'ai du mal à croire qu'elle a juste 4 mois ^^.
Le 11 octobre, elle recevra son dernier vaccin, du coup j'ai posé congés le 11 et le 12 octobre pour l'emmener chez le Véto et chercher des choses pour moi, peut être que je pourrais monter sur Altkirch le 12 ???

Metallystika:
il va falloir que je relance encore le vendeur alors...  :bizarre2: parce que je lui ai demandé le tarif total avec la peinture des jantes, et si je payais le tout avec 1 seul chèque ou séparement, et pas eu de réponse

Si jamais tu y vas de ma part, tu risque de devoir avancer les sous, parce que du coup j'ai pas encore pu envoyer de chèque, et les jantes sont certainement pas refaite je pense  :bizarre1:

...

Bon je lui renvois un mail maintenant, de toute façon c'est fermé le dimanche, je vais lui dire que si ça pouvait être prêt pour toi le 11/12 ça serait cool

Stinger:
Tu me tiens au jus :)  je peux y aller le 12, le 11 je serais en vadrouille (vaccin de la petite, puis je vais en profiter pour faire les boutiques :twisted:)

Oomricoo:
Magnifique ta chienne  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique