Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (74/209) > >>

zorba:
Quoi qu'il arrive ça aura été une bonne auto compte tenu de ses origines "voiture de fonction"  :cool5:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 20 septembre 2016 à 08:38:49 ---Quoi qu'il arrive ça aura été une bonne auto compte tenu de ses origines "voiture de fonction"  :cool5:

--- Fin de citation ---

A part le CIM, les bougies de préchauffage (défaut électronique, gaine rafistolé vite fait à l'arrache par l'ancien propriétaire) et l'embrayage + VM qui va venir ( :moqueur3:) , j'ai que eu de l'entretien sur ma astra :).
ça fait un gros billet c'est sûr, mais j'ai pas envie de me retrouver en panne ou de casser mon moteur  :mrgrin: :mrgrin:

Stinger:
Ce matin, le corbi était bien chargé :twisted:  bon elle est loin de touché le pneu, mais à la base elle est vachement haute (plus haute que les autres H breaks que j'ai pu croiser).

J'avais 14 bottes de parquet et 4 pneus ^^  les 4 pneus sont les anciens pneus de la fiesta à ma soeur, llundi elle est allé à Norauto pour les faire changer (elle a mis des Michelin Cross Climate), logiquement un garage récupère les anciens pneus pour mettre à la benne, mais Norauto, ils ne se sont pas fait embêter, ils ont remis les anciens pneus dans le coffre de ma soeur.
Du coup avant d'aller chercher le parquet, petit tour à la déchetterie, pneus refusés (ils acceptent que les pneus avec jante), du coup je suis allé à Norauto, j'ai déposé les pneus dans un coin et je suis parti :lol:

Helio67:
Amateur  :olautre:
Les roues Ar presque dans le garde boue :bave2:

:jesors:

Armen:
si tu veux la baisser un peu j'ai les suspensions d'ancienne gtc a vendre en bon etat (tu peu mettre juste les ressorts) :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique