Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Stinger:
Buna Ziua les coupaings,
J'avais parler dans les pages précédentes d'installer les sièges chauffants MAIS ma astra n'est pas précâblé, je suis un peu déçu, car je pensais être précâblés, vu que ma astra est une phase 2 ???
Normalement, je devrais avoir ça :
Mais moi je ne l'ai pas :(
Cela dit, je ne m'avoue pas vaincu, j'ai vu qu'il existait des kit universel pour les sièges chauffants, je me souviens plus du nom du membre, mais un gars l'avait déjà fait sur sa Vectra je crois.
Merci quand même à Rahul pour les schémas :)
Bon dimanche à tous :)
rahul94:
C'est étonnant moi j'aurais cru que tu aurais eu le précablage :desole:
Bon bah système D a faire du coup ;D
Stinger:
--- Citation de: rahul94 le 26 juin 2016 à 16:53:37 ---C'est étonnant moi j'aurais cru que tu aurais eu le précablage :desole:
Bon bah système D a faire du coup ;D
--- Fin de citation ---
Bah je pensais aussi être précâblé, tant pis, système D comme tu le dis, je vais mettre un kit universel :) faut juste trouver un bon kit et une place pour le(s) commodo(s) :)
Stinger:
Bonsoir les amis :D
Pour les sièges chauffants, j'ai trouvé un kit universel qui m'a l'air pas mal :)
http://www.ebay.fr/itm/2-Seat-Universal-Heated-Seat-2-Heating-Pad-Car-RV-Boat-Seat-Warmer-Heater-Kit-/400931211009?hash=item5d595cc701:g:okgAAOSw8-tWajEz
Le prix est pas mal et surtout je cherche un interrupteur avec un juste un "on/off", j'ai pas envie de m'éclater à changer l'intensité :mdr: et je pensais placer les interrupteurs au niveau de la prise de diag, je vous ferais des photos de l'emplacement en question :) je voudrais bien avoir vos avis :). Je ne mettrais pas les interrupteurs à la console centrale, je le dis de suite :mdr:
zorba:
Bah perso je vois pas trop l'utilité des sièges chauffants :desole:
Ils n'ont jamais servis sur les voitures que j'ai eu :smiley:
L’interrupteur, dans le cendrier :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique