Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Stinger:
Oui une renault, j'ai regardé et j'ai le 2.2 Turbo Diesel ^^ ça va comme voiture je trouve :)
Et oui, il y a de l'espace pour se garer, ce qui est bien, c'est que les gens ne peuvent plus se garer devant chez nous, car le long de la maison est une "sortie de garage" :)
Stinger:
J'ai récupéré ma astra ce soir :) et j'ai lâché 425 € (révision complète + changement joints d'injecteurs et joints anti flamme).
Le nouveau garage que j'ai testé du coup avec ma révision complète et plus cher que mon garage précédent (180 € HT pour le précédent garage contre 210 € HT pour le nouveau garage), mais le boulot est mieux fait, l'ancien garage ne m'avais pas enlever le "In5p" tandis que le nouveau garage l'a fait et il a bien nettoyé le moteur :).
Malgré qu'il soit plus cher, je suis très satisfait du travail, j'espère ne pas y revenir tout de suite :mdr:
oastra:
InSP, comme Inspection :smiley:
Stinger:
--- Citation de: oastra le 14 juin 2016 à 21:30:09 ---InSP, comme Inspection :smiley:
--- Fin de citation ---
J'ai toujours l'impresion que c'est un "5" mais on m'a compris, c'est l'essentiel :mdr:
zorba:
Tu vas le faire ou alors l'embrayage :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique