Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (53/209) > >>

Stinger:
Le corbi a 172 000 km aujourd'hui ^^ dans 3000km, passager chez le docteur (mécano) pour une révision complète voir peut être changement d'un joint d'injecteur et peut être embrayage + VM monomasse. J'en profiterais pour voir avec lui si ma culasse n'est pas fracturée, car j'ai l'impression qu'elle bouffe du LDR :(

zorba:
Ne parles pas de malheur, la baisse du niveau de LDR peut trouver 1000 raisons :chaud:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 31 mars 2016 à 14:58:25 ---Ne parles pas de malheur, la baisse du niveau de LDR peut trouver 1000 raisons :chaud:

--- Fin de citation ---

Bah dans le pire des cas, c'est la culasse, peut être une autre durite ???

Stinger:
Buna Ziwa, czesc,

Je viens ici vous donner quelques nouvelles, ça fait un moment que j'ai plus posté ici  :lol: , avant à Alcatel, je passais ma journée sur le forum (car je me faisais embêter là bas), mais là avec mon nouveau travail, si j'arrive à passer 5 min en coup de vent, c'est déjà bien  :mdr:.

Sinon la astra se porte bien, elle totalise à ce jour 173 500 km, faut dire qu'elle roule pas beaucoup depuis février, pour aller au travail, je fais 40 km (aller + retour), je fais un plein par mois environ  :mrgrin:  J'ai pas fait de modifs sur la astra depuis, j'ai enlevé pour la seconde fois ma reprog, car j'ai de nouveau eu le problème de perte de puissance :colere1: mais cette fois-ci, je ne remets plus la reprog, je garde mes 100cv de base  :lol:.
Aujourd'hui, j'ai essayé un peu d'avancer sur le second éclairage de coffre, j'ai déjà fait les marquages, il me reste plus qu'à faire le trou et câbler :) :mrgrin: et cet été, je vais essayé d'installer le CID interface que jai depuis plusieurs mois dans un carton  :mdr:

Voilà pour les nouvelles :D .

Bon dimanche à tous

OpelAstraSport:
Bon Dimanche  :boire1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique