Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Stinger:
--- Citation de: loïc.d le 12 mars 2016 à 23:14:23 ---Il va falloir investir dans un crochet d'attelage pour le corbi :smiley: .
--- Fin de citation ---
Ou juste une remorque, notre Ford Fusion a déjà un attelage ^^
--- Citation de: Helio67 le 13 mars 2016 à 08:43:11 ---A la recherche; mais y a que des épaves dans mon budget :oops:
La, doit y avoir 10kg de terre et de poussière éparpillé dans tous l'intérieur :colere1:
Dès que j'ai camionnette, c'est lavage méticuleux Int/Ext de l'Astra et ensuite si quelqu'un a des habits/chaussures crades, il rentre à pied :combat2:
--- Fin de citation ---
OPC en mode voiture de chantier ^^ Une simple remorque ne suffit pas ?
Stinger:
Voici l'état du coffre après la journée de hier, j'ai trouvé des araignées ... je pense les avoir toutes tuées ^^
Sinon, j'ai enfin changé le fond de compteur, j'ai depuis 4/5 mois un fond de compteur personnalisé VXD et je me suis lancé dans le montage ^^
Weight Reduction Bro'
Toinou:
Sympa :cool5:
Pas trop galère à changer ?
play628:
beau boulot jolie le fond de compteur
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 13 mars 2016 à 15:19:34 ---Sympa :cool5:
Pas trop galère à changer ?
--- Fin de citation ---
Merci :)
Une demi-heure environ, faut enlever la coque sous le volant pour avoir un bon accès au compteur puis il y doit y avoir 10-15 vis à dévisser pour arriver au fond de compteur, mais c'est pas trop galère à faire ^^
--- Citation de: play628 le 13 mars 2016 à 15:25:23 ---beau boulot jolie le fond de copteur
--- Fin de citation ---
Merci Jo'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique