Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Metallystika:
si c'est lui faut l'achever le gosse ~~ :colere3:
Toinou:
Oh nan c'est quoi le délire ?? :o
Faudrait trouver le responsable et lui graver la même chose sur son front !!
Charlie_delta:
tu doit avoir la rage ! :colere1: :colere3: :combat3:
Stinger:
Vu que j'ai pas vu qui l'a fait, je suis un peu dans l'impasse, la seule hypothèse que j'ai est la suivante :
ça c'est passé le jour d'halloween, des gosses ont voulus sonner chez nous (mais vu qu'on a pas de sonnette) bah ils n'ont pas reçu de bonbons, du coup ils ont vu la voiture de société de mon père qui est immatriculé en Allemagne (mon père est français et bosse juste en Allemagne, donc c'est pas un boulon ;)) puis ils ont vu la mienne et ils se sont vengés sur ma voiture (croix nazi sur le capot + un coup de clé sur le côté).
Je verrais avec mon père si ils ont aussi fait quelques choses sur la sienne ...
N'ayant aucune preuve, je vais pas me mettre à chercher tous les gosses du quartier pour trouver le coupable, à part perdre du temps et m'énerver, ça ne m'apporte rien.
Donc, c'est une vengeance de gosses (ou de petits rageur sans cervelle) qui se sont vengés, j'espère pouvoir le rattraper avec l'efface rayure et le stylo de correction quand même (je positive malgré tout !!) et dans le pire des cas, prévoir une peinture du capot :(
Metallystika:
:copain:
j'aimerais vraiment pas que ça m'arrive :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique