Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Stinger:
--- Citation de: josh le 30 janvier 2016 à 20:56:25 ---Ca peut être une Cosmo avec IDS+ et si c'est comme pour les berlines alors oui elle est 1,5 cm plus basse.
--- Fin de citation ---
D'accord, merci pour l'info Josh, le jour où mes amortos lâchent, je mettrais du -15 (ça doit se trouver je pense) car -30 c'est trop bas, sinon je ne rentre plus chez moi :mrgrin:
--- Citation de: Toinou le 30 janvier 2016 à 20:58:25 ---C'est comme certains qui mettent que le bouton sport rajoute 25cv :combat2:
--- Fin de citation ---
Oui, quand je lis des annonces LBC avec ça, je rigole toujours, certains marquent même "toutes options" alors qu'il n'y pas les xenons ... :lol:
Stinger:
Le Z17DTH consomme pas grand chose :o J'ai pris la N4 pour aller au rasso de Mr Rico, à l'aller j'ai fait 4.3l/100km et là au retour, j'ai fait 4.1l/100km sur quasi 470 km
Niveau conso moyenne, je suis à 4.9l/100km (j'ai parcouru 3000 km quasiment) :cool:
oastra:
excellent ! :bon:
Oomricoo:
Cool !!!! Un vrai chameau :mdr:
Stinger:
Bon bah, les jantes 18" étoiles sont partis aujourd'hui. L'échange c'est très bien passé (j'avais prévu quelque chose en cas de problème :twisted:), j'ai vendu les jantes à un portuguais très sympatique, on a un peu discuter et on a comparé nos modifs, je suis tombé sur un autre passionné du blitz, ça faisait un moment qu'il cherchait des 18" étoiles et il avait l'air super heureux.
Il avait une belle GTC rouge piment avec un 1.9 150cv reprogrammé à 228cv, c'est impressionnant et pour un diesel, elle faisait un beau bruit :love: il a changé les injecteurs et embrayage + VM renforcé et j'étais étonné, mais il a encore le turbo d'origine, je pensais qu'il avait un turbo hybride :o .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique