Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (203/209) > >>

Stinger:
J'ai récupéré ma Astra après un 3eme changement d'alternateur. Oui au deuxième changement j'avais un soucis de poulie sur l'alternateur il avait était changé sous garanti ....

Pour le 3eme changement mon mecano m'a expliqué que le problème était du a la durite qui refroidit l'alternateur (la pompe a huile est greffé a l'alternateur sur les z17dth) et cette durite a été raccourci et bidouillé du coup la durite était pincé et elle ne refroidissait plus l'alternateur.

Donc mon alternateur a tout simplement cramé lol

Reste plus que la contre visite pour la ceinture a faire et puis j'espère être tranquille

Envoyé de mon ASUS_X00TD en utilisant Tapatalk

play628:
Elle à quoi ta ceinture? Sinon la maison Sava sa avance?

Stinger:

--- Citation de: play628 le 18 novembre 2019 à 11:27:23 ---Elle à quoi ta ceinture? Sinon la maison Sava sa avance?

--- Fin de citation ---
Un chien l'a grignoté lol

Oui ça avance au fur et a mesure. La je fais le grillage mais weekend prochain je dois mettre les piquets pour le terrain des chevaux puis après la cuisine/salon.

Encore du boulot lol

play628:
Qui va doucement va loin ,moi j'ai mis deux ans de travaux .

Sent from my iPhone using Tapatalk

Stinger:

--- Citation de: play628 le 18 novembre 2019 à 12:43:24 ---Qui va doucement va loin ,moi j'ai mis deux ans de travaux .

Sent from my iPhone using Tapatalk

--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai. De toute façon avec l'hiver on va se calmer un peu pour remettre de côté et l'an prochain continuer les travaux.

Sinon mon nouveau travail se passe bien. Je suis formé pour l'étiquetage en matières dangereuses car c'est très encadré.
On transporte un peu de tout. Acides corrosif jusqu'à des déchets toxiques mais pas d'explosifs (faut une formation en plus)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique