Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Barctok [Astra K 1.4T 150ch Dynamic]

<< < (17/20) > >>

Stinger:

--- Citation de: joss le 30 novembre 2015 à 09:10:02 ---Belle configuration ton Astra !

Malheureusement je ne suis pas Fan du tout de l'extérieur, ni la calandre, la ligne ou l'arrière.
A voir une version GTC ou restylé peut-etre, sinon je passe mon tour sur la K, tant pis.

--- Fin de citation ---

Ils veulent pas faire de GTC pour la K je crois :(

Metallystika:
et si jamais ils sortent l'opc en 5p, je saute dessus :mdr:

Toinou:
Non pas de GTC pour la K.

Barctok:
Oastra, pas de proches ayant un Samsung je ne saurai pas t'aider  :desole:

Dans le manuel il est d'ailleurs précisé que l'Android auto n'est pas disponible au lancement du véhicule.

6bulles, il n'y a pas d'éclairage (je suppose que tu parles de l'éclairage rouge qu'il y avait en bas de la console, devant le levier de vitesse).

Joss, je ne suis pas non plus extra fan, mais de toute façon aucun véhicule "standard" ne me plait dans cette catégorie (Focus, Classe A, 308, A3, ...) j'ai donc fait un choix rationnel pour le rapport qualité/équipement/prix.
Après si on parle de Focus St/RS, S3, A 45 AMG là c'est différent, mais à un autre budget aussi  :(

zorba:

--- Citation de: Barctok le 30 novembre 2015 à 23:47:33 ---Oastra, pas de proches ayant un Samsung je ne saurai pas t'aider  :desole:

Dans le manuel il est d'ailleurs précisé que l'Android auto n'est pas disponible au lancement du véhicule.

6bulles, il n'y a pas d'éclairage (je suppose que tu parles de l'éclairage rouge qu'il y avait en bas de la console, devant le levier de vitesse).

Joss, je ne suis pas non plus extra fan, mais de toute façon aucun véhicule "standard" ne me plait dans cette catégorie (Focus, Classe A, 308, A3, ...) j'ai donc fait un choix rationnel pour le rapport qualité/équipement/prix.
Après si on parle de Focus St/RS, S3, A 45 AMG là c'est différent, mais à un autre budget aussi  :(

--- Fin de citation ---

Opel est très fort justement en général ici et à mon sens, tu as très bien fait  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique