Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Barctok [Astra K 1.4T 150ch Dynamic]
Metallystika:
moins belle quand même :moqueur2: elle me fait penser à une lotus evora la mp4 12c :mdr:
Necro:
Sympa la configuration et c'est cool d'avoir déjà un retour sur le nouveau système de phares!
Les sièges avants ventilés c'est une option encore en + du pack cuir chauffant?
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Barctok:
Merci Josh pour la modif des liens :bon: et encore merci pour l'accueil.
Pour les sièges avants ventilés et massants c'est en effet une option supplémentaire.
En Belgique le pack cuir comprend les sièges cuirs (sports sur la dynamique, mais à vérifier sur les autres finitions), chauffants av + arr, le volant chauffant, 2 ports USB à l'arrière et le support smartphone.
L'option en plus pour les sièges ventilés et massants reprend aussi le réglage électrique des sièges. Sans cette option c'est réglage manuel sauf pour l'inclinaison de l'assise et le soutien lombaires qui eux sont électriques.
Barctok:
Voici une vidéo d'un test du système intellilux. C'était sur une version de pré-série mais je suppose que rien n'a changé.
Barctok:
Pour l'instant 400 kms, moyenne de 6,8l avec 30% autoroute et reste ville/nationale. Mais bon jamais de pleine charge moteur et jamais dépassé le 2500 trs, je vais faire mon rodage classique : 500 premiers kms en mode pèpère (2500 trs max), après tous les 100 kms je monte de 1000 trs. Quand je serai arrivé à 5500 trs min (zone rouge à 6500) je taperai dedans 2-3 accélérations par jour et roulant cool le reste du trajet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique