Astra (H) > Questions générales

(H) Cout des revisions. Qu'en pensez vous ?

<< < (2/4) > >>

nico06:

--- Citation de: diox1 le 09 juin 2006 à 14:21:44 ---1300 EUR pour une révision  :o sincèrement c'est pas possible  :colere2: A ce prix là je change de voiture dès la première révision  :roll: Non sérieusement avec ma précédente voiture (VW Golf) le plus que j'ai payé c'est 600EUR pour le gros entretien et le remplacement de la courroie de distribution  :colere7: alors 1300 EUR pour une révision  :o

--- Fin de citation ---

dire que j'ai failli acheté une A3, j'ai bien fait de ne pas la prendre  :o

Stylewon:

--- Citation de: magic le 09 juin 2006 à 00:07:26 ---A3 oui c'est abusé la  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Il y a erreur  :roll:

La golf a le meme moteur, chassis et ne coute "que" 328 € soit 70 % de moins  :bizarre1:

nighthawkii:

--- Citation de: diox1 le 09 juin 2006 à 14:21:44 ---1300 EUR pour une révision  :o sincèrement c'est pas possible  :colere2: A ce prix là je change de voiture dès la première révision  :roll: Non sérieusement avec ma précédente voiture (VW Golf) le plus que j'ai payé c'est 600EUR pour le gros entretien et le remplacement de la courroie de distribution  :colere7: alors 1300 EUR pour une révision  :o

--- Fin de citation ---

il doivent te facturer une citerne de liquide lave-glace là !  :moqueur3:

dens665:
Le prestige audi coute chere trop pour moi en tout cas

papa1204:
Bonjour,quoiqu'il en soit c'est toujours trop cher,si vous êtes présent dans le garage,il traîne,si vous n'êtes pas là il court,vous l'avez toujours ou je pense quelque soit le garage car quelque part se sont tous des profiteurs pour ne pas dire des v......  puisque vous êtes obligé pendant la garantie officielle de faire vos entretiens chez eux.
papa1204

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique